lorsque je tape "entrée"le curseur se positionne en fin de page?

Lesanctobénédictain
Lorsque j'ouvre un nouveau document sur Word 2003 et lorsque je veux
positionner le point d'insertion sur la ligne suivante en tapant"entrée",je
ne peux pas le faire car le point d'insertion(curseur) va se placer en bas ou
milieu de page.
Comment puis-je corriger cette anomalie?

AB
sanctobénédictain ?
mmm...

Bonjour, en tout cas,
Peut-être une modification intempestive du style normal, qu'il faudrait
alors modifier (Format paragraphe espacement après)
Bon dimanche
AB

Lesanctobénédictain" <Lesanctobéné a écrit
dans le message de news:

Geo

sanctobénédictain ?
mmm...

Habitant à Saint-Benoit
Vieux souvenir :)

--
A+

Anacoluthe
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
sanctobénédictain ?
mmm...

Habitant à Saint-Benoit
Vieux souvenir :)

Sanctobénédictain le quidam ?

Anacoluthe
« Mais si, pendant ce temps, il s'est montré exigeant, ou si sa conduite
a été mauvaise on lui dira plutôt, mais poliment, de s'en aller, pour
que sa mauvaise conduite ne fasse pas de mal aux autres. Au contraire,
quand il ne mérite pas qu'on le mette dehors, on le reçoit s'il le
demande ; ou mieux, on lui conseille fortement de rester et on le fait
entrer dans la communauté, pour que les autres apprennent quelque
chose par son exemple. »
- Règle de SAINT-BENOÎT – 61

Lola
Dans le message :u%,
Anacoluthe tapota de ses doigts experts
:

[...]

8-D
--
Lola, maquettiste donc bénédictine...

Geo

[...]

Whaahhh !
Tu l'as inventée pour la circonstance ?
C'est trop beau pour être vrai.

On se la garde celle-là.

--
A+

AB
A mon avis, il vient de l'inventer. Un vrai poète !
:))
Saint Benoît ? à la Réunion ?
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

Saint Benoît ? à la Réunion ?

Des Saint-Benoit tout court mon logiciel d'itinéraire en connait 4 en
métropole.

J'ai habité celui qui est dans la Vienne, voilà pourquoi.

Anacoluthe va nous sortir la règle n° 62 :
Des hors sujets sur les forums internet, on usera avec parcimonie.

--
A+