Lost

Le
john
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !
doyoudoo
Le #10564581
"john" 46894612$0$27410$
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Tu n'as qu'à dormir 5 heures par nuit, comme tout le monde.
Christian
Le #10564571
john wrote:

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Ce n'est même pas le début de soirée.
Tu n'as qu'à commencer le boulot à 11H, comme tout le monde.
john
Le #10564561
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news: 46894b67$0$21146$
john wrote:

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Ce n'est même pas le début de soirée.
Tu n'as qu'à commencer le boulot à 11H, comme tout le monde.

je me reveille à 7 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche,
samedi et dimanche compris.
Christian
Le #10564551
john wrote:

> je me reveille à 7 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche,
samedi et dimanche compris.

Même quand tu te couches à 7H ?
doyoudoo
Le #10564531
"john" 46895938$0$25942$

john wrote:

[...]

Tu es une victime de la routine.
Je me demande à quelle heure se lève et se couche ce bon frédo.
Augustin
Le #10564451
Une victime de plus de la pensée unique !

"doyoudoo" 4689497c$0$29002$

"john" 46894612$0$27410$
A 22h25 pffff

Tu n'as qu'à dormir 5 heures par nuit, comme tout le monde.

yoki
Le #10564441
> 22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Samedi dernier : 3 épisodes de Heroes, puis 3 autres de la 5e saison de 24
Heures dans la foulée. Jusque 2 heures du matin... Franchement ils
exagèrent... Mais France 2 aussi (3 épisodes de Cold Case mercredi).
lorraine1974
Le #10564371
"john" 46894612$0$27410$
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Moi chuis dégoutté , ils passent le feuilleton très tard !!!!
Philippe
Le #10564361
john a écrit :
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Il y a des machins pour enregistrer ! j'ai regardé le premier en direct
et les deux autres, dans la boite pour ce soir ! comme ça j'étais au lit
à 23h30 comme tous les jours de la semaine. On ne va quand même pas se
laisser dicter l'heure du dodo ( câlin ) par les chaines de télé, non ?
doyoudoo
Le #10564331
"Augustin" 4689ce64$0$27390$
Une victime de plus de la pensée unique !

Comment se composent tes journées, Augustin ?