lost

10 réponses
ast
Est ce que TF1 a prevu de rediffuser la serie lost
à une heure moins tardive ?

merci

10 réponses

Arol
Le Mon, 14 Jul 2008 21:03:48 +0200, ast a écrit:

Est ce que TF1 a prevu de rediffuser la serie lost à une heure moins
tardive ?

T'as pas de pc, de magnéto, une free/neuf/box ?
On est en 2008, qui continuer de mater des séries à la télé et à 23h ?
Peter
ast wrote:
Est ce que TF1 a prevu de rediffuser la serie lost
à une heure moins tardive ?

merci

Télécharge-là sur la mule ou torrent
jean34
"Peter" a écrit dans le message de groupe de discussion :
g5gbes$tsk$
ast wrote:
Est ce que TF1 a prevu de rediffuser la serie lost
à une heure moins tardive ?

merci

Télécharge-là sur la mule ou torrent

Sur les NG, plutôt... La mule, c'est un coup à recevoir des courriers... ^^
Peter
jean34 wrote:

"Peter" a écrit dans le message de groupe de discussion
: g5gbes$tsk$
ast wrote:
Est ce que TF1 a prevu de rediffuser la serie lost
à une heure moins tardive ?

merci

Télécharge-là sur la mule ou torrent

Sur les NG, plutôt... La mule, c'est un coup à recevoir des
courriers... ^^

Si on n'en télécharge pas 50 en même temps, ça ne risque pas trop je
pense. S'ils coupent le net à 3 personnes sur 4, les providers vont
couler...
Wes Parmalee
On 14 juil, 22:22, Peter wrote:

Si on n'en télécharge pas 50 en même temps, ça ne risque pas trop je
pense. S'ils coupent le net à 3 personnes sur 4, les providers vont
couler...

parce que tu crois que tu seras dispensé de payer ton abonnement?
Christian
Wes Parmalee wrote:
On 14 juil, 22:22, Peter wrote:

parce que tu crois que tu seras dispensé de payer ton abonnement?

Si tu n'as plus de connexion, encore heureux !
jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1ik3avg.7briz3cek56dN%
Arol wrote:

On est en 2008, qui continuer de mater des séries à la télé et à 23h ?

y'a encore des gens qui se couchent à 22h, en 2008 ??

;-)

ça, c'est la bonne question !

je crois pas m'être couché avant 23h depuis au moins dix ans...
ast
"jean34" a écrit dans le message de news: 487f085f$0$10419$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ik3avg.7briz3cek56dN%
Arol wrote:

On est en 2008, qui continuer de mater des séries à la télé et à 23h ?

y'a encore des gens qui se couchent à 22h, en 2008 ??

;-)

ça, c'est la bonne question !

je crois pas m'être couché avant 23h depuis au moins dix ans...

Le samedi il y a deux épisodes de lost. ça se termine vers 0h30, cest
trop tard.
Arol
Le Thu, 17 Jul 2008 20:45:24 +0200, Mascaret a écrit:

Problème donné en maths au Bac de cette année :

Quand on se lève à 04h00 du matin et qu'on a besoin de ses 8 heures de
sommeil, à quelle heure se couche (et s'endort) t-on ?

C'est pas un problème de math, c'est un problème de compréhension du
français.

Un problème de math, c'est calculer l'intégrale triple ou le noyau d'une
matrice.
Jac
"Mascaret" :

Quand on se lève à 04h00 du matin et qu'on a besoin de ses 8 heures de
sommeil, à quelle heure se couche (et s'endort) t-on ?

Heureusement que c'était en maths, parce qu'en français, ça aurait fait
tache, un énoncé comme ça...

Jac.