lost ..

PierreB
Bonjour,

Un bidule-machin au doux nom de "lost" vient perturber mon explorateur
Internet en se positionnant à la place de ma page d'accueil.

Qu'est-ce que c'est ? et comment s'en debarasse-t-on?

Merci de votre aide

Pierre

Tonio le Yéti
> [...]

Internet en se positionnant à la place de ma page d'accueil.

Qu'est-ce que c'est ? et comment s'en debarasse-t-on ?

Tu t'es choppé une cochonceté. Chercher dans ce forum (sujet
maintes fois traité) comment "nettoyer" son appareil.

Tonio ;-)
Herser
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Bonjour

Tu ne l'aides pas vraiment, là.

Herser
Herser
PierreB wrote:
[...]

Ce n'est pas lost, on n'est pas à la Télé :-)
Mais lo.st, installé avec un logiciel téléchargé sur eOrezo
Eviter absolument de télécharger sur ce site à la con

Pour eOrezo, le supprimer avec MBAM :

Compléter avec Ad-Remover :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-34066591-ad-remover

Une fois supprimée la cause de cette page, remettre la page souhaitée :
Dans IE7 ou IE8 cliquer la flèche à droite de la petite maison
"Ajouter ou modifier une page de démarrage"

Herser
Tonio le Yéti
> [...]

Tu t'es choppé une cochonceté. Chercher dans ce forum (sujet
maintes fois traité) comment "nettoyer" son appareil.

_________________________

Ami Herser,

Je suis navré que tu prennes ceci mal, et trouve ta remarque
injustifiée . N'est-il pas vrai que des dizaines de fois ce sujet
a été abordé et traité ? De lire ce qui s'est déjà dit ici
(news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp)
lui aurait avec certitude apporté la solution.

Ou même en cherchant via Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22supprimer+lo.st%22
ou de nombreux liens donnent la solution.

Amicalement, Tonio ;-)
Herser
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Oui, tu n'as pas tort, Google donne des solutions, mais....

- Pierre écrit lost au lieu de lo.st (ce que tu avais corrigé)
Une recherche sur Lost l'aurait emmené ailleurs

- Et eOrezo évolue pour passer outre les solutions trouvées.
Donc d'anciennes réponses risquent d'être obsolètes.
En lisant les liens, on voit que beaucoup ont peiné avant d'en être
débarrassé.

Je le répète : *FUYEZ eOrezo*

Herser
Tonio le Yéti

Tonio le Yéti wrote:
[...]

+ 1 pour "FUYEZ eOrezo"
Et je dirais même plus : faites marcher votre bon sens, et
n'installer pas n'importe quoi (sans savoir ce que vous faites) !

Euh, il aurait peut-être corrigé lui-même ce que je pense
être une simple faute de frappe ou d'inattention.
PierreB
Bonjour,

Merci de ton aide précieuse; il ne s'agissait pas de mon PC , mais ca n'y
change rien et je ne connaissais pas la nuisance de eOrezo; je
communiquerais l'info à tout un chacun.

Je vais aider mon copain via, "teamviewer" pour nettoyer sa machine.

Merci encore

Pierre