merci
Arol
Le #22163821
Le Tue, 25 May 2010 08:33:47 +0200, ast a écrit:

Je cherche un site en français de préférence qui expliquerait la fin de
lost.

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/05/25/lostometre-saison-6-episodes-17-et-18/
tontonmayo
Le #22181841
On 2010-05-25 08:33:47 +0200, "ast"
Bonjour,

Je cherche un site en français de préférence qui
expliquerait la fin de lost.

merci

C'est simple : ils sont tous morts depuis le début.
LeLapin
Le #22182021
ast a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Je cherche un site en français de préférence qui
expliquerait la fin de lost.

merci

Va sur le groupe fr.tv.series.sf et c'est raconté en long, large et
travers.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 28/5/2010 17:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Va sur le groupe fr.tv.series.sf

Flic ! :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
LeLapin a écrit le 28/5/2010 17:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Va sur le groupe fr.tv.series.sf

Flic ! :)

J'ai apporté une réponse réelle à une question (quelqu'un a fait une
longue explication de la fin de la série là-bas et il y a une
discussion qui s'en est suivie), et d'autre part je n'ai pas fait de
crosspost ou de FU2.

Le jour où tu comprendras la différence entre cette manière de se
comporter et la tienne, peut-être est-ce qu'un neurone de plus aura
poussé dans ton petit crâne vide.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 28/5/2010 18:22 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

C'est bien, vous piétinez bien les usages convenablement.

Le jour où tu comprendras la différence entre cette manière de se
comporter et la tienne, peut-être est-ce qu'un neurone de plus aura
poussé dans ton petit crâne vide.

Vous n'avez pas publié un message en charte dans votre dernière bordée,
je veux bien être tolérant, mais mettez-en au moins un petit...

Et les insultes, c'est toujours pas ici, donc oui je mets un suivi,
sinon on va perdre Barbara, et je rappelle que c'est la dernière fille
qui ose encore s'aventurer dans cette salle de garde, alors un peu de
tenue !

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
[...]

Je serais Barbara, j'aurais peur qu'autant de mecs me sautent dessus en même
temps, si je traduis la pensée de l'éléphant...
Mais il a raison : de la tenue, mon lapin. Montre comment tu sais être beau.
Rb
Le #22185021
"tontonmayo"
On 2010-05-25 08:33:47 +0200, "ast"
Bonjour,

Je cherche un site en français de préférence qui
expliquerait la fin de lost.

merci

C'est simple : ils sont tous morts depuis le début.

Clong !

Et non, pas du tout.
Visiblement tu n'as pas du tout saisi la série.