Lost ?

2 réponses
Baton Rouge
Bonjour

je constate que les gens sont de plus en plus nombreux ici à nouveau
depuis la fermeture du serveur par microsoft.

Se sont ils perdu sur le Answers-machin-truc-nntp-bricolo-web ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

2 réponses

Herser
Baton Rouge wrote:
Bonjour

je constate que les gens sont de plus en plus nombreux ici à nouveau
depuis la fermeture du serveur par microsoft.

Se sont ils perdu sur le Answers-machin-truc-nntp-bricolo-web ?

Salut Baton Rouge

Je ne pense pas
AMHA 2 hypothèses complémentaires :
- Comme toi et moi, ils vont sur ponx.fr + Answers (via HTTP ou via NNTP) +
la réplication de m.p.f.xp
Donc on se retrouve ici pour répondre, ce qui maintient un minimum de
participants.
- De plus certains utilisaient un serveur tiers, avant l'abandon des
serveurs de MS, et ils n'ont vu aucune différence après.
Sinon moins de monde ici quand même. Ils continuent, en s'inquiétant des
messages d'abandon de MS.
Mais puisqu'il y a encore de la lumière.........

Le danger est que les serveurs tiers décident un jour, et ce sera sans
avertir, d'abandonner la réplication des groupes MS
Ils ne le feront pas tous en même temps, il faudra courrir après ceux qui
restent, jusqu'à extinction totale

Je pense qu'ils nous restent des années

Herser
Gloops
Herser a écrit, le 26/07/2010 19:59 :
Baton Rouge wrote:
Bonjour

je constate que les gens sont de plus en plus nombreux ici à nouveau
depuis la fermeture du serveur par microsoft.

Se sont ils perdu sur le Answers-machin-truc-nntp-bricolo-web ?

Salut Baton Rouge

Je ne pense pas
AMHA 2 hypothèses complémentaires :
- Comme toi et moi, ils vont sur ponx.fr + Answers (via HTTP ou via
NNTP) + la réplication de m.p.f.xp
Donc on se retrouve ici pour répondre, ce qui maintient un minimum de
participants.
- De plus certains utilisaient un serveur tiers, avant l'abandon des
serveurs de MS, et ils n'ont vu aucune différence après.
Sinon moins de monde ici quand même. Ils continuent, en s'inquiétan t des
messages d'abandon de MS.
Mais puisqu'il y a encore de la lumière.........

Le danger est que les serveurs tiers décident un jour, et ce sera san s
avertir, d'abandonner la réplication des groupes MS
Ils ne le feront pas tous en même temps, il faudra courrir après ce ux
qui restent, jusqu'à extinction totale

Je pense qu'ils nous restent des années

Herser

Après il existe aussi des serveurs publics payants, dont on peut
supposer qu'on peut compter sur eux plus longtemps (pour des raisons
assez simples à comprendre), mais avec du coup le corrolaire que tout l e
monde ne pourra pas s'en servir.