Lost : Saison 2 ?

Mils Michael
TF1 va probablement diffuser la saison 2 de Lost l''été prochain,
mais il me semble qu'une autre chaine avait diffusé la premiere saison
en VF bien avant. Personnelement, je me régale avec la VO, mais mes
parents sont des inconditionnels des VFs. D'ou ma question, Lost saison
2 va t'il passer avant TF1 sur une autre chaine du satelitte ? (Canal
Jimmy ?)
--
Mils Michael

Journalisme Total ?
http://mickmils2.free.fr

DX-man
Salut!

La 1ère saison enFrançais de Lost est passée sur la chaine ABC avant de passer sur TF1!...donc ya des chances que la saison 2 soit diffusée sur la même chaine Américaine d'ici début 2006! :rolleyes:
Mils Michael
Merci de ne pas avoir répondu a ma question et de te croire sur
phpBB.

--
Mils Michael

Journalisme Total ?
http://mickmils2.free.fr
olivier
Salut !

Il me semble que Lost etaut une exclusivité sur TF1, donc n'a pas ete
diffusee sur canal Jimmy auparavant.
La saison 2 a déjà debutee aux US, ce soir passe le 3eme episode, et
il est assez facile de recuperer ces episodes qui trainent sur tous les
reseaux P2P.

O.
Mils Michael
> La saison 2 a déjà debutee aux US, ce soir passe le 3eme episode, et
il est assez facile de recuperer ces episodes qui trainent sur tous les
reseaux P2P.

Yep, je suis en train de les prendre, mais j'étais pour ainsi dire
persuadé que sur le P2P on pouvait trouver l'intégralité de la VF
bien avant TF1. Elle vient bien de quelque part ?

-Mickmils
Imaxx80
Il me semble que sur les chaines belge, il avait quelques mois d'avance
sur nous en France.

Mils Michael a écrit :
[...]

Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/
DX-man
On te file toutes les infos et t'es pas content ? :angry:...Si tu tiens tant a avoir quelque chose qui n'existe pas, t'as qu'a fabriquer une machine à remonter le temps&#33; <_<

Pfffff&#33;
Benjamin FRANCOIS
DX-man s'est exprimé en ces termes:
On te file toutes les infos et t'es pas content ? :angry:...Si tu tiens tant a avoir quelque chose qui n'existe pas, t'as qu'a fabriquer une machine à remonter le temps&#33; <_<

Pfffff&#33;

On est pas sur du phpBB, boulet. Tu n'as pas répondu à sa question (Lost
qui passe en français sur ABC, bin voyons).

--
<sam> quelqu'un veut m'épouser ?
<Dilbert> sam: y a un VT510 qui a dit oui ici
L'Anti-Oedipe
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
di138p$jjn$
Merci de ne pas avoir répondu a ma question et de te croire sur
phpBB.

ROFL !

--
Mils Michael

Journalisme Total ?
http://mickmils2.free.fr

Dany31
t'as raison il est pas sur phpbb, boulet, il est sur invision, ducon !

1 2