Lot de 26livres, revues Informatique réseaux et telecom

1 réponse
redj
LIVRES :
*Préparation à la certification microsoft windows 2000 SERVER (Microsoft
Press), Microsoft Certified professionnal "Examen 70-215"

*Le langage C, le programmeur (campus press)

*Samba le guide de l’administrateur, micro pro (Osman eyrolles multimedi
a)

*Le pc maintenance et mise à niveau 98 le Macmillan (s&sm)

*Microsoft ACCESS 2000 , manuel de formation (Microsoft Press)

*Pratique des réseaux d’entreprise, Jean luc Montagnier (Eyrolles)

*PC et cartes à puces, Patrick Gueulles (ETSF)

*Flash 5 macromedia press (Studio Graphique)

*MS DOS 6.2 facile Virga (Marabout)

*Architectures des réseaux et télécommunications P.Lorenz (Technosup) el
lipses

*Dictionnaire des Télécommunications, Chantal Vallet (ellipses)

*Le dico informatique (s&sm)

*Formation aux réseaux initiation, Joanne Woodcock (Microsoft Press)

*Le chef de projet paresseux, management de projet (Microsoft Press)

*Assembleur une decouverte pas à pas facile, Philippe Mercier (Marabout)

*Bases de données, Georges Gardarin (Eyrolles)

*MS-DOS 5.0 manuel de reference (TOSHIBA)

*MS –DOS 5.0 le guide micro application (MA)

*Ressources d’experts Windows 98, Paul Mc Fedries (s&sm)

*Ressources d’experts Sécurité optimale (s&sm)

*Linux 4e edition, Jack Tacket (s&sm)

REVUE:

*Programmez N°44 "hackers: defense d'entrer"

*Hors série n°3 HACHERZ VOICE "stratégie d'attaques"

*Pirates MAG N°9

*Hacker magazine N°4 "la panoplie du parfait 007"

*Hors série n°2 HACHERZ VOICE "spoofing, cracking, crypto"

*Hacker magazine N°2 "back orifice, crypto, anonymat..."

ENCHERIR SUR EBAY :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5100936573&sspagename=
STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

le tout dans un gros carton !

Pour tout renseignements rredj voila fr

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jun 17 21:13:09 2004 depuis l'IP : 81.56.180.144 [VIP 1256518]

1 réponse

EL MASSAOUDI Chafik
Slt,

je serais intéressé par ce lot de livres ci-dessus:
* Préparation à la certification microsoft windows 2000 SERVER (Microsoft
Press), Microsoft Certified professionnal "Examen 70-215";
* Le langage C, le programmeur (campus press);
* Samba le guide de l’administrateur, micro pro (Osman eyrolles multimedia);
* Pratique des réseaux d’entreprise, Jean luc Montagnier (Eyrolles);
* Architectures des réseaux et télécommunications P.Lorenz (Technosup)
ellipses;
* Dictionnaire des Télécommunications, Chantal Vallet (ellipses);
* Le dico informatique (s&sm) ;
* Formation aux réseaux initiation, Joanne Woodcock (Microsoft Press);
* Le chef de projet paresseux, management de projet (Microsoft Press);
* Assembleur une decouverte pas à pas facile, Philippe Mercier (Marabout);
* Bases de données, Georges Gardarin (Eyrolles);
* Ressources d’experts Windows 98, Paul Mc Fedries (s&sm);
* Ressources d’experts Sécurité optimale (s&sm);
* Linux 4e edition, Jack Tacket (s&sm);

Pour quel tarif ?
merci de me tenir informer.

A+, --Chafik.

"redj" a écrit dans le message de
news:casqg5$sjk$
LIVRES :
*Préparation à la certification microsoft windows 2000 SERVER (Microsoft
Press), Microsoft Certified professionnal "Examen 70-215"

*Le langage C, le programmeur (campus press)

*Samba le guide de l’administrateur, micro pro (Osman eyrolles multimedia)

*Le pc maintenance et mise à niveau 98 le Macmillan (s&sm)

*Microsoft ACCESS 2000 , manuel de formation (Microsoft Press)

*Pratique des réseaux d’entreprise, Jean luc Montagnier (Eyrolles)

*PC et cartes à puces, Patrick Gueulles (ETSF)

*Flash 5 macromedia press (Studio Graphique)

*MS DOS 6.2 facile Virga (Marabout)

*Architectures des réseaux et télécommunications P.Lorenz (Technosup)
ellipses

*Dictionnaire des Télécommunications, Chantal Vallet (ellipses)

*Le dico informatique (s&sm)

*Formation aux réseaux initiation, Joanne Woodcock (Microsoft Press)

*Le chef de projet paresseux, management de projet (Microsoft Press)

*Assembleur une decouverte pas à pas facile, Philippe Mercier (Marabout)

*Bases de données, Georges Gardarin (Eyrolles)

*MS-DOS 5.0 manuel de reference (TOSHIBA)

*MS –DOS 5.0 le guide micro application (MA)

*Ressources d’experts Windows 98, Paul Mc Fedries (s&sm)

*Ressources d’experts Sécurité optimale (s&sm)

*Linux 4e edition, Jack Tacket (s&sm)

REVUE:

*Programmez N°44 "hackers: defense d'entrer"

*Hors série n°3 HACHERZ VOICE "stratégie d'attaques"

*Pirates MAG N°9

*Hacker magazine N°4 "la panoplie du parfait 007"

*Hors série n°2 HACHERZ VOICE "spoofing, cracking, crypto"

*Hacker magazine N°2 "back orifice, crypto, anonymat..."

ENCHERIR SUR EBAY :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemQ00936573&sspagename > STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

le tout dans un gros carton !

Pour tout renseignements rredj voila fr

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jun 17 21:13:09 2004 depuis l'IP : 81.56.180.144 [VIP 1256518]