LOT DTS ...

2 réponses
stef
Rebonjour

Excusez moi d'insister mais je ne sais pas si j'ai été clair dans mon
dernier mail "LOT DTS"
Je souhaiterais remplacer les données d'une base de données se trouvant sur
internet par les données d'une base de données locale.
Je suppose qu'il faudrait passer par des lots dts...
je voudrais savoir comment créer un seul fichier txt à partir de
l'exportation de toutes les tables de ma base.
car pour l'instant je fais un lot dts par table (en faisant clicke droit sur
la table concernée - Toutes les taches - Exporter des données...)

Merci d'avance.
Stéphane

2 réponses

Fred BROUARD
stef a écrit :
Rebonjour

Excusez moi d'insister mais je ne sais pas si j'ai été clair dans mon
dernier mail "LOT DTS"
Je souhaiterais remplacer les données d'une base de données se trouvant sur
internet par les données d'une base de données locale.
Je suppose qu'il faudrait passer par des lots dts...
je voudrais savoir comment créer un seul fichier txt à partir de
l'exportation de toutes les tables de ma base.
car pour l'instant je fais un lot dts par table (en faisant clicke droit sur
la table concernée - Toutes les taches - Exporter des données...)

Merci d'avance.
Stéphane

plutôt que de réinventer la roue, passez à une réplication !

Une réplication peut se planifier par exemple une fois par jour, voire
même se lancer à la main.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Fr
Peut-être que cela en fait trop par rapport à vos besoins... mais qui
peu le
+ ...

http://blogs.codes-sources.com/christian/archive/2007/05/06/sql-server-2
005-pour-les-hebergeurs-

Si vous gérez vous-même le serveur Web ça peut être intéressant.

@+

"stef" wrote in message
news:
Rebonjour

Excusez moi d'insister mais je ne sais pas si j'ai été clair dans mon
dernier mail "LOT DTS"
Je souhaiterais remplacer les données d'une base de données se trouvant
sur internet par les données d'une base de données locale.
Je suppose qu'il faudrait passer par des lots dts...
je voudrais savoir comment créer un seul fichier txt à partir de
l'exportation de toutes les tables de ma base.
car pour l'instant je fais un lot dts par table (en faisant clicke droit
sur la table concernée - Toutes les taches - Exporter des données...)

Merci d'avance.
Stéphane