LOT DTS

stef
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place une duplication de BDD sql Server entre deux
serveurs distants. (SQL Server 8.0)
environ 20 tables sous sql server 2003
Des utilisateurs mettent à jour une BDD sur un serveur interne et je
souhaiterais mettre à jour une autre base (meme strucutre) se trouvant sur
une serveur internet.

J'ai d'abord fait un prog VB qui générait un fichier text avec le contenu
des tables séparés par des | ou saut de lignes
et j'appelais une page ASP qui téléchargeait le fichier et faisait
l'importation des données vers la base sql server internet.
Je me suis vite apercu que sur quelques tables contenant 53 champs et
quelques 15 000 lignes que c'était bcp trop long

Je vais donc passer par des lots dts qui exporteront les données de chaque
tables vers un fichier text.
Le but final serait de créer un fichier unique que je téléchargerait et
retraiterais sur le serveur internet.

Quelqu'un a til une idée plus simple je débute en lot DTS