Lot DTS et propriétés dynamiques

VinCe
Bonjour,

Dans mon lot DTS, j'ai crée une variable globale que j'initialise lors du
lancement du lot.
J'ai crée une connexion et je veux initialiser un DataSource grâce aux
propriétés dynamiques. Je veux définir la valeur du DataSource grâce à une
requête.
Ma question est : Est-ce que je peux faire appelle à ma variable globale
dans cette requête et comment ?

Merci par avance pour vos réponses.
Vincent LEMAIRE
MCAD .NET

Med Bouchenafa
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par Datasource dans
un package DTS
Peux-tu élaborer un peu plus?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

VinCe
En fait, je voulais modifier la source de données de mon package en utilisant
les propriétés dynamique avec une requête.
Et dans cette requête, je voulais faire appelle à une variable globale.

Mais, j'ai eu ma réponse, on ne peut pas utiliser de variable globale dans
mon cas.
J'ai fait autrement :)

Merci quand même
VinCe

[...]