Lot de matos divers à vendre

Le
Frodon666
Ventilo Spire pour socket A, base cuivre
Ventilo pour Socket 470 base cuivre

Celeron M 2GH FSB 400

Modem Toshiba Numéris PCMCIA Slimobile

cartes Compact flash Bluetooth Com One Blue Light x2
carte compact flash Mobiflash GSM Com One pour téléphone Ericsson

Adaptateur vidéo Apple/DB15

RAM PC133 256MO Samsung
RAM PC100 64MO APACER x2
RAM PC3200 512 MO CL3 Samsung

RAM SO DIMM PC2700 256 MO Hynix
RAM SO DIMM PC2700 256 MO Twinmos x2
RAM SO DIMM PC2700 256 MO Elixir
RAM SO DIMM PC133 256 MO Nanya

Disque dur 2.5" 80GO Samsung
Disque dur 2.5" 20GO IBM
Disque dur 2.5" 15GO IBM (à tester)

Lecteur CD format Slim Samsung 24x

3 licences XP Home OEM

Le premier qui me propose un prix réaliste emporte le lot avec deux cadeaux
surprise

Contact : qiieluut@ephemail.net adresse valide une semaine
Hathor / Free
Le #1849698
ok 10 euros %-))

--
Un nouveau site d'enchere gratuit sauf les comissions sur ventes
Merci d'utiliser le lien ci dessous pour vous incrire
[...]

Contact : adresse valide une semaine

Frodon666
Le #1849694
"Hathor / Free" 45e71e97$0$28530$
ok 10 euros %-))

Je vérifie, oui, j'ai bien écrit "réaliste"

il n'y a qu'un seul des trois disque dur qui soit à tester

zered
Le #1849693
[...]

Bonsoir,

je serais intéressé par le disque en 80 Go et une licence XP Home. Du
moins si vous vendez séparemment.

Merci.

Frodon666
Le #1849692
"zered" 45e745a2$0$5113$

je serais intéressé par le disque en 80 Go et une licence XP Home. Du
moins si vous vendez séparemment.

Bonsoir,

Pour des raisons d'envoi, je préfererai vendre tout le lot d'un coup.
Si je n'ai pas d'offre irrésistible, peut être que je vendrais par morceaux
mais il ne faut pas une somme excessive pour me convaincre.
A vous de voir