Loterie des oms

Le
boby
Bonjour,

Je cherche des participants pour disputer une partie de billes
(comme à l'école). Le match aura lieu courant juin en rase campagne sont
le lieu reste à déterminer.
Le vainqueur remporte un jambon fumé de Savoie (non désossé, merde,
j'vais pas tout faire quand même) + un bon Bordeaux et un bon Bourgogne.
Le 2ième remporte un ticket pour allez simple pour faire une expédition
OMs sur l'ile des Pins (Nouvelle Calédonie), retour en métropole exclu.
Le 3ième s'octroie un vol en montgolfière afin de procéder à des relevés
de température dans la partie haute de l'atmosphère (très utile pour
toutes les populations du monde)
Le dernier quant à lui, remporte une station om complète dont un vieux
tr751 qui à fumé mais son dépannage ne devrait pas présenter de
difficulté majeur pour un bricoleur de génie qui à su se placer sur la
3ième marche du podium.

Date limite pour déposer votre candidature: 21 Mars 2009.
Passé ce délais, aucune demande de participation ne pourra être prise en
compte.

Je remercie mon sponsor "les Cassoulets Pet de feu" pour leur précieuse
aide financière.

A bientôt si le coeur vous en dit.

Boby
ladrome6426
Le #18549781
difficulté majeure !!!!!!!!!
Mouarffffff................

"boby" 49859310$0$4049$
Bonjour,

Je cherche des participants pour disputer une partie de billes

boby
Le #18550571
ladrome6426 a écrit :
difficulté majeure !!!!!!!!!
Mouarffffff................

Oui, vous avez bien raison, 'majeurE' avec un "e", je le savais
mais hélas, je l'ai zappé. Veuillez Pardonnez mon incorrection.
il y'a aussi un 'à' que j'aurai dû écrire 'a' mais là encore une fois,
veuillez m'excuser.

Je profite de ce corrigé pour signaler que les participants placés
entre la troisième et la dernière place se verront récompensés
d'une solide poignée de main, (d'une bise sur le nez pour les
participantes) et se verront également offrir un kir à la crème de cassis.

Les éventuels tricheurs seront sanctionnés par ajout de sirop de cassis
dans leur kir ('leur' au singulier car pas question pour eux de se voir
offrir d'autres tournées) au lieu de crème de cassis.

J'espère que la fête sera vraiment bon enfant, la présence des enfants
ainsi que des chiens est autorisée mais ils doivent être tenus en laisse
par un accompagnant (pour les chiens uniquement).
En outre, les propriétaires de ces amis 4 pattes devront prendre toutes
les dispositions qu'ils jugent utiles pour évacuer proprement les rejets
ano-rectaux de leur(s) chiens hors du terrain de jeux (ainsi que leurs
propres déjections sans le cas d'un imprévu).

A bientôt et bon dimanche.

Boby
ladrome6426
Le #18551571
y m'y cherche !!!!!

veuillez pardonner

73"s

--

"boby" 4985b5f9$0$28130$
ladrome6426 a écrit :
difficulté majeure !!!!!!!!!
Mouarffffff................

Oui, vous avez bien raison, 'majeurE' avec un "e", je le savais
mais hélas, je l'ai zappé. Veuillez Pardonnez mon incorrection.

Runge13
Le #18554861
Boff humour om vermot 1950, ça plaira à ludobique

"boby" news:49859310$0$4049$
[...]

Date limite pour déposer votre candidature: 21 Mars 2009.
[...]

Le #18555641
Runge13 a écrit :
Boff humour om vermot 1950, ça plaira à ludobique

chouette