LOTO record ce soir

Dr Hope
Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se disputer
ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à l'occasion du
quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de toute façon distribuée
quel que soit le nombre de gagnants.

1 2 3 4 5
Bidule
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5027CC5.C185F%
[...]

c'est pour moi la cagnotte
Arol
Le Fri, 26 Sep 2008 11:49:25 +0200, Dr Hope a écrit:

Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se
disputer ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros

Soit presque 1 milliard de francs.

Le monde est devenu totalement fou.
François
"Arol" a écrit dans le message de news:
48dcb849$0$29412$
[...]

On peut vivre des intérêts des intérêts des intérêts des inérêts

C'est fou oui
Julien
> [...]
quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de toute façon distribuée

chance de gagner encore plus faible qu'au loto, piège à cons.
Julien wrote:
[...]

grosse cagnotte ou petite cagnotte au niveau gain ça ne change pas grand
chose
dans les grosses cagnottes il y a beaucoup plus de joueurs, donc davantage
de gagnants qui doivent se partager les montants
bahn po
Dr Hope a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ma martingale me donne :

Tirage-----------probabilité

4) 6-12-44-45-48-1 (32%)
3) 7-8-9-31-35-39 (49%)
2) 27-26-12-3-7-9 (68%)
1) 11-22-33-17-27 (89%)
Le bressan
bahn po a écrit :
Ma martingale me donne :

Tirage-----------probabilité

4) 6-12-44-45-48-1 (32%)
3) 7-8-9-31-35-39 (49%)
2) 27-26-12-3-7-9 (68%)
1) 11-22-33-17-27 (89%)

J'espère que c'est pas ces numéros sinon j'ai perdu 2¤ :(

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Xavier Dupeyré
etourmi a écrit le 26/09/2008 :
Julien wrote:
[...]

Ceci dit, j'ai rarement vu 10 gagnants au premier rang en même temps.

Sur ce coup-là, même si on était 20 gagnants (car j'en fais évidemment
partie !), je prendrais quand même ! :-)

--
Xavier
Xavier Dupeyré wrote:
Sur ce coup-là, même si on était 20 gagnants (car j'en fais évidemment
partie !), je prendrais quand même ! :-)

Tu as vraiment de la chance de faire partie des heureux gagnants de ce soir
Pascal Wijsbroek
François a écrit :

Le monde est devenu totalement fou.

On peut vivre des intérêts des intérêts des intérêts des inérêts

C'est fou oui

Y'a que moi qui ne joue pas ?
1 2 3 4 5