LOTO record ce soir

50 réponses
Dr Hope
Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se disputer
ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à l'occasion du
quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de toute façon distribuée
quel que soit le nombre de gagnants.

10 réponses

Bidule
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5027CC5.C185F%
Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se disputer
ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à l'occasion du
quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de toute façon distribuée
quel que soit le nombre de gagnants.

c'est pour moi la cagnotte
Arol
Le Fri, 26 Sep 2008 11:49:25 +0200, Dr Hope a écrit:

Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se
disputer ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros

Soit presque 1 milliard de francs.

Le monde est devenu totalement fou.
François
"Arol" a écrit dans le message de news:
48dcb849$0$29412$
Le Fri, 26 Sep 2008 11:49:25 +0200, Dr Hope a écrit:

Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se
disputer ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros

Soit presque 1 milliard de francs.

Le monde est devenu totalement fou.

On peut vivre des intérêts des intérêts des intérêts des inérêts

C'est fou oui
Julien
> Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se disputer
ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à l'occasion du
quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de toute façon distribuée
quel que soit le nombre de gagnants.

chance de gagner encore plus faible qu'au loto, piège à cons.
Julien wrote:
Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se
disputer ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à
l'occasion du quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de
toute façon distribuée quel que soit le nombre de gagnants.

chance de gagner encore plus faible qu'au loto, piège à cons.

grosse cagnotte ou petite cagnotte au niveau gain ça ne change pas grand
chose
dans les grosses cagnottes il y a beaucoup plus de joueurs, donc davantage
de gagnants qui doivent se partager les montants
bahn po
Dr Hope a présenté l'énoncé suivant :
Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se disputer
ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à l'occasion du
quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de toute façon distribuée
quel que soit le nombre de gagnants.

Ma martingale me donne :

Tirage-----------probabilité

4) 6-12-44-45-48-1 (32%)
3) 7-8-9-31-35-39 (49%)
2) 27-26-12-3-7-9 (68%)
1) 11-22-33-17-27 (89%)
Le bressan
bahn po a écrit :
Ma martingale me donne :

Tirage-----------probabilité

4) 6-12-44-45-48-1 (32%)
3) 7-8-9-31-35-39 (49%)
2) 27-26-12-3-7-9 (68%)
1) 11-22-33-17-27 (89%)

J'espère que c'est pas ces numéros sinon j'ai perdu 2¤ :(

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Xavier Dupeyré
etourmi a écrit le 26/09/2008 :
Julien wrote:
Plus de trente millions de joueurs de neuf pays européens vont se
disputer ce soir la cagnotte de 130 millions d'euros, mise en jeu à
l'occasion du quatrième Super Euro Millions, cagnotte qui sera de
toute façon distribuée quel que soit le nombre de gagnants.

chance de gagner encore plus faible qu'au loto, piège à cons.

grosse cagnotte ou petite cagnotte au niveau gain ça ne change pas grand
chose
dans les grosses cagnottes il y a beaucoup plus de joueurs, donc davantage
de gagnants qui doivent se partager les montants

Ceci dit, j'ai rarement vu 10 gagnants au premier rang en même temps.

Sur ce coup-là, même si on était 20 gagnants (car j'en fais évidemment
partie !), je prendrais quand même ! :-)

--
Xavier
Xavier Dupeyré wrote:
Sur ce coup-là, même si on était 20 gagnants (car j'en fais évidemment
partie !), je prendrais quand même ! :-)

Tu as vraiment de la chance de faire partie des heureux gagnants de ce soir
Pascal Wijsbroek
François a écrit :

Le monde est devenu totalement fou.

On peut vivre des intérêts des intérêts des intérêts des inérêts

C'est fou oui

Y'a que moi qui ne joue pas ?