Lots DTS problème de propriétaire

caro
Bonjour,

Après connection type SQL serveur, le propriétaire visble d'un lots DTS que
je crée est mon user Windows . Cela dit si je change ma connection pour une
autre connection SQL et si j'essaie de modifier ou de supprimer ce même lot
DTS j'ai un message qui me dit que seul le propriétaire peut supprimer ou
modifier le lot.

Il semblerait donc que le "vrai" propriétaire ne soit pas le matricule
WINDOWS mais celui de la connection SQL.
Savez vous comment avoir accès à ce "vrai propriétaire (j'ai toute une
liste de lots DTS à supprimer et je ne sais plus sous quelle connection
j'étais entrée)

Merci d'avance de vos réponses

Christian Robert
Bonjour,

Je pense que c'est la connexion que vous utilisez pour vous connecter qui
est celle prise en compte.
Vérifiez de quel manière est enregistré la connexion de votre serveur SQL
sous Enterprise Manager.

A savoir que si vous êtes sysadmin (tel que sa) vous avez la possibilité de
supprimer tous les packages (y compris ceux dont vous n'êtes pas
propriétaire)
Si vous souhaitez changer le propriétaire du lot vous pouvez utiliser la
commande suivante (non documentée) :

sp_reassign_dtspackageowner [@name =] 'name',
[@id =] 'id',
[@newloginname =] 'newloginname'

Cordialement,
Christian Robert - Winwise

[...]

caro
Bonjour,

Savez vous comment je peux savoir qui est le "vrai" propriétaire actuel du
lot DTS. En sachant que si je fais "modifier le lot" et "afficher les
propriétés", le propriétaire est le matricule WINDOWS ce qui semble incorrect
au vu du comportement du système.

Merci d'avance

Caro

"Christian Robert" a écrit :

[...]