lotus notes

Le
remy
bonjour

quelqu'un a t'il un retour du côté de l'installation, l'utilisation
paramétrage et je ne sais quel autre tripatouillage de lotus notes
du côté client sous linux

j'ai pas envie de mettre windows sur mon poste de travail
mais comme c'est pas moi qui décide,
donc cela donne quoi ?

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
wedjat
[...]

Tu es dans la mauvaise catégorie, fcold n'est pas fait pour ce genre de
sujet.

http://lmgtfy.com/?q=client+lotus+notes+linux
debug this fifo
Le #20964151
wedjat wrote:

donc cela donne quoi ?

Tu es dans la mauvaise catégorie, fcold n'est pas fait pour ce genre de
sujet.

quoique un troll sur lotus/domino, ça peut le faire. prouti-prouta ?
remy
Le #20965191
wedjat a écrit :

http://lmgtfy.com/?q=client+lotus+notes+linux

trop fort je me coucherai moins con ce soir

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, remy a écrit :
[...]

Il y'a un client Linux

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
Le #20970481
In article P4nd1-P4nd4

merci remy

Il y'a un client Linux

Oui, et le serveur est multi-plateformes, mais il faudrait être con ou
p4 (ce n'est pas incompatible) pour l'installer sur windaube.
yavitaze

Regarde sur Vodeclic.com, il y a des tutos vidéos sur la version 8.5 : http://www.vodeclic.com/parcourir/voir_pack/352-tout-savoir-sur-lotus-notes-85