Lotus Webmail

Le
manet
on a donc Domino Web Access Version 6.5.4, Version 429, et
l'administrateur a eu la gentillesse de m'accorder un accés web pour
quand je suis ailleurs.
Sur Safari, ça ne fonctionne pas, mais c'était attendu.

En revanche, meme sur Firefox 2.00.18 mis à jour ce jour, ce n'est pas
vraiment satisfaisant.

En fait, je peux lire mes messages, mais impossible de répondre : le
mail du destinataire ne s'affiche pas, et si je le mets à la main et que
j'essaie d'envoyer le message, ça efface tout en me disant que "votre
requete n'a pas pu etre traitée actuellement" ; meme chose si j'essaie
de rédiger directement un message.

j'ai libéré les cookies et les popup.

c'est connu ?

il n'existe pas un pop3 smtp standard dans Lotus ?
Wykaaa
Le #18048581
Philippe Manet a écrit :
[...]

Le navigateur avec lequel j'ai eu le moins de problème (je n'ai pas dit
aucun, hein ?) quand j'utilisais (je suis à la retraite depuis peu) des
extranets avec Lotus est Opera (le seul avec lequel j'ai réussi à
publier sur certains extranets, que ce soit via un PC ou un Mac).

Je ne dis pas que ça marchera dans ton cas mais essaie.
manet
Le #18067651
Wykaaa
Je ne dis pas que ça marchera dans ton cas mais essaie.

bon, finalement l'administrateur, qui semble plutot serviable, a mis en
oeuvre une interface dégradée qui fonctionne (sauf que je n'ai pas le
carnet d'adresse). Mais bon, j'ai celui de mon mac, ce qui est plutot
mieux que celui de Lotus...