Louer une connexion Edge/3G pour une semaine?

Le
Revolution
Hello

je me demandais si il existait ce genre de service?

J'en ai juste besoin une semaine en déplacement.

Merci!
Sylvian Hubert
Le #138663
Revolution @invalid.com:

Hello

je me demandais si il existait ce genre de service?

J'en ai juste besoin une semaine en déplacement.

Merci!

Au pire prenez une carte type MOBICARTE :)

--
Sylvian Hubert
09 50 39 53 09

Revolution
Le #138557
Sylvian Hubert avait énoncé :
Revolution
Au pire prenez une carte type MOBICARTE :)

Pour du DATA???

Ulrich
Le #138554
Sylvian Hubert avait énoncé :
Revolution
Au pire prenez une carte type MOBICARTE :)

Pour du DATA???

Pourquoi pas , pour une semaine , ca sera surement aussi cher que la
moindre location .

Enfin , ca dépend quand meme de la quantité de data recherché .

--
Cordialement
Ulrich

Aurélien
Le #138549
"Revolution"
je me demandais si il existait ce genre de service?

J'en ai juste besoin une semaine en déplacement.

je ne sais pas si c'est prolongé sur mars, mais il y avait en février une
promo chez SFR Entreprise

offre découvert sur carte PCMCIA avec 2 mois à l'essai (donc tu peux
résilier après 1 mois si tu veux

cerise sur le gateau, tu gardes la carte ;-)

@+
Aurélien

Revolution
Le #138548
Aurélien a formulé la demande :
"Revolution"
[...]

Pas mal, mais moi c'est pour Juin ;)

Aurélien
Le #138437
"Revolution"
Pas mal, mais moi c'est pour Juin ;)

roh difficile en plus ;-)

plus qu'à espérer qqchose de similaire en mai/juin

@+
Aurélien