louer un site ftp

Oscar
Bonjour à tous,
Je cherche un endroit où stocker tout un tas de fichiers en ftp. Genre
10 ou 15 Go, un fournisseur sérieux et pas trop cher.
C'est hors-sujet. Si vous connaissez un forum plus approprié...

nathalie_n
In article <1ife9jl.ix8wquuflguzN%, Oscar Aiguader
wrote:

Je cherche un endroit où stocker tout un tas de fichiers en ftp. Genre
10 ou 15 Go, un fournisseur sérieux et pas trop cher.

Voir ici :

<http://www.galacsys.net/sauvegarde-backup-internet.html>

Mais ce sera cher pour 10 ou 15 Go

--
nathalie

h.sainct
Oscar Aiguader wrote:

Bonjour à tous,
Je cherche un endroit où stocker tout un tas de fichiers en ftp. Genre
10 ou 15 Go, un fournisseur sérieux et pas trop cher.

tu peux regarder chez les hébergeurs associatifs, comme
www.ouvaton.coop, mais tu as tout un tas d'autres services (mail, php,
SQL, serveur...) et peut-être à cause de ça ils ne sont pas vraiment
orientés "coût du Go/an" (je crois que c'est quelque chose comme
10¤/40Go et par an avec tout le reste). Bien sûr tout est sauvegardé.

D'un autre côté je ne suis pas sûr qu'il y ait des gens qui proposent du
ftp seul...

Olivier Croquette
Oscar Aiguader wrote, On 14/04/08 16:00:
Bonjour à tous,
Je cherche un endroit où stocker tout un tas de fichiers en ftp. Genre
10 ou 15 Go, un fournisseur sérieux et pas trop cher.

1.5To pour $7 par mois chez http://www.hostmonster.com/
Les débits ne sont pas extraordinaires, mais acceptables.

C'est hors-sujet. Si vous connaissez un forum plus approprié...

Au moins fcs.mac (suivi mis).

gropata
Voir ici :

<http://www.galacsys.net/sauvegarde-backup-internet.html>