Louis la Brocante Fr2

8 réponses
Claude.Chataigneau
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

--

Claude

8 réponses

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à
la maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
Pierre Maurette a écrit le 24/09/2009 :
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à
la maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

Pyramide ? C'est pas un peu grand pour un Sim tiers ?

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à la
maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

Maurette, quand on nais con on est con et on le reste, vous en êtes la
preuve vivante ! Sinon, Sim était un grand homme, certes.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Degenerescence planifiee
On Thu, 24 Sep 2009 22:44:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à la
maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

Maurette, quand on nais con on est con et on le reste, vous en êtes la
preuve vivante ! Sinon, Sim était un grand homme, certes.

Avec vos réf. à la louis la brocante, qui parle d'être le con de de
l'autre ?
Cléa
Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 24 Sep 2009 22:44:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à la
maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

Maurette, quand on nais con on est con et on le reste, vous en êtes la
preuve vivante ! Sinon, Sim était un grand homme, certes.

Avec vos réf. à la louis la brocante, qui parle d'être le con de de
l'autre ?

C'est bien à vous de le dire...
Degenerescence planifiee
On Sat, 26 Sep 2009 18:31:41 +0200, Cléa
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 24 Sep 2009 22:44:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à la
maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

Maurette, quand on nais con on est con et on le reste, vous en êtes la
preuve vivante ! Sinon, Sim était un grand homme, certes.

Avec vos réf. à la louis la brocante, qui parle d'être le con de de
l'autre ?

C'est bien à vous de le dire...

Vous me voulez quoi, vous, que je vous traite de conne ? Et pourquoi
donc, pour le plaisir ?
Cléa
Degenerescence planifiee a écrit :
On Sat, 26 Sep 2009 18:31:41 +0200, Cléa
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 24 Sep 2009 22:44:50 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :
Il a pris un sacré coup de vieux, il a la même voix que lors de son
témoignage à la sépulture de Sim.

Ah merde, personne avait vu. On comprend qu'ils vous aient débarqué à la
maison poulaga. Même là-bas vous deviez faire tâche.
Sinon, on ne dit pas /sépulture/, on dit /mausolée/ ou /pyramide/.

Maurette, quand on nais con on est con et on le reste, vous en êtes la
preuve vivante ! Sinon, Sim était un grand homme, certes.

Avec vos réf. à la louis la brocante, qui parle d'être le con de de
l'autre ?

C'est bien à vous de le dire...

Vous me voulez quoi, vous, que je vous traite de conne ? Et pourquoi
donc, pour le plaisir ?

http://maxilien.com/?ZX7MekUJky
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

on dit pyramide

En trois !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Hop !"