loupe SVP

EXPERIMENTAL
Bonjour à tous,

Voilà, sous XP, dans l' EI, j'aimerais grossir le lecteur son d'un site (
Deezer), pour qu'il prenne la page complète si possible car je voudrais voir
les titres de loin !

Il y a bien le zoom de l' IE mais il ne grossit que ce qu'il y a autour
mais pas le lecteur (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs....ceux qui
font de l'HTML le savent sans doute....)

Il existe bien des petits softs qui font loupe, mais le champs de
grossissement est trop petit et il se désactivent tout seul au bout d'un
court temps !

En attendant, bon dimanche et merci

Pierre

Jean-Pierre Roche
EXPERIMENTAL a écrit :

Il y a bien le zoom de l' IE mais il ne grossit que ce qu'il y a autour
mais pas le lecteur (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs....ceux qui
font de l'HTML le savent sans doute....)

Je ne sais pas si ça te conviendra mais Firefox dispose d'un
zoom qui agit en principe sur tout ce qui se trouve dans la
page.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Sergio
Jean-Pierre Roche a écrit :
EXPERIMENTAL a écrit :

[...]

Ça marche pas (essayé)... Le problème, c'est que Deezer est "tout
Flash". On ne peut rien faire dessus...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick D.

(
[...]

ecran plasma/lcd 52 pouces ou plus...

m'écrire *
Pierre Maurette
EXPERIMENTAL, le 08/03/2009 a écrit :
[...]

Une solution boîteuse que j'utilise parfois pour regarder France 4 qui
est dans une petite vignette: je passe mon écran de 1280 x 1024 à 800 x
600. Je ne peux descendre plus bas, voyez chez vous ce que ça donne en
640 x 400, ou moins si ça existe encore...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
a écrit:

[...]

*avec la résolution native, le résultat pourrait aussi bien être
l'inverse de ce qui est souhaité, non ? Quoique 52 pouces...

--
Pierre Maurette
Patrick D.
Le Sun, 08 Mar 2009 13:37:53 +0100, Pierre Maurette
a écrit:

ecran plasma/lcd 52 pouces ou plus...

*avec la résolution native, le résultat pourrait aussi bien être
l'inverse de ce qui est souhaité, non ? Quoique 52 pouces...

le 1900 * autre chose, ça se voit mieux sur du 52 pouces que sur du 22
pouces

garanti par le montant des factures ;-)

m'écrire *
duss
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Salut, pour regarder des videos en plus grand, tu peut utiliser le
plugin mozilla mediaplayer-connectivity qui te permet d'ouvrir les flux
dans un lecteur externe (Vlc chez moi) ce qui permet de redimensionner
la fenetre a sa guise (dans les limites du visuellement acceptable...)
Tres pratique.

++
EXPERIMENTAL
> [...]
dans une petite vignette: je passe mon écran de 1280 x 1024 à 800 x 600.
Je ne peux descendre plus bas, voyez chez vous ce que ça donne en 640 x

Je suis déjà en 800X600 et je peux pas descendre en dessous
Pierre B
EXPERIMENTAL
"duss" a écrit dans le message de news:
49b3fb1d$0$13475$
Pierre Maurette a écrit :

[...]

J'examine çà de plus près, MERCI
mais je doute que pour le lecteur Deezer ça fonctionne

PB
Pierre Maurette
duss, le 08/03/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Merci, je vais regarder ça de plus près. C'est pour un besoin non
vital: pouvoir regarder France 4, typiquement quelques trucs de sports,
sur ce site:
<URL:http://televisionsurpc.cegetel.net/index.html>
Malheureusement c'est je crois un service de mon FAI Le N9uf, et en
tant que tel ça fonctionne plutôt mal, et quand ça veut. Et ça ne reste
connecté sur la durée que sous IE7. Avec FF, ça plante gaillardement.
Il faudrait donc que je trouve un plugin équivalent pour IE.

--
Pierre Maurette
1 2