Pierre Maurette
Versatile
Le #23317391
On 27 avr, 21:22, Pierre Maurette
... une salle des bronzes.
Et ce ne sont pas les toilettes.

--
Pierre Maurette

Ce doit être une contrepèterie ça. Et en version intelligible, ça
donne quoi ?
Yaka Fokon
Le #23317381
Le 28/04/2011 18:49, Versatile a écrit :
[...]

Contrepèterie? version intelligible?

j'y crois pas rotfl, changer de cerveau peut-être, à moins que vous
n'ayez la "tête dans le cul" suivant l'expression, la solution serait
alors d'aller couler un bronze, vous comprendriez mieux après.
Julien
Le #23317961
... une salle des bronzes.
Et ce ne sont pas les toilettes.

et ?
Sögoz - 06
Le #23318131
Pierre Maurette a écrit :
... une salle des bronzes.
Et ce ne sont pas les toilettes.

Merde, alors ...

--
Si elle te prend la main à la Saint Valentin,
Vivement la Sainte Marguerite.
Yaka Fokon, le 4/28/2011 a écrit :
[...]

"C'est le Mont Rose, là. Tu vois, là, c'est la Dent du Guignol. Et puis
la Coulée du Grand Bronze c'est derrière, mais on peut pas la voir"
(Lhermitte, Les Bronzés font du ski)

--
Pierre Maurette
Versatile
j'y crois pas rotfl, changer de cerveau peut-être, à moins que vous
n'ayez la "tête dans le cul" suivant l'expression, la solution serait
alors d'aller couler un bronze, vous comprendriez mieux après.

je vois que tu ne sais pas plus que moi pourquoi il cause de salle de
bronze sur un ng où il est question de programmes tv.
Bon ok, moi je serais toi, j'irais me coucher et je cesserais de la
ramener.
Versatile
Le #23319801
"C'est le Mont Rose, là. Tu vois, là, c'est la Dent du Guignol. Et pu is
la Coulée du Grand Bronze c'est derrière, mais on peut pas la voir"
(Lhermitte, Les Bronzés font du ski)

fier de ce fabuleux HS ?
Marc Lepetit
Le #23319851
Pierre Maurette a écrit :

[...] (...Les Bronzés...)

Ils se sont pas emmerdés !
Yaka Fokon
Le #23320041
Le 29/04/2011 17:39, Versatile a écrit :
[...]

Si ça ne causait que de tv sur frtp, ça se saurait. Je crois même qu'il
y a plus de thread sur la nécrologie que sur la tv et ses programmes.
Pierre Maurette
Le #23320031
Versatile, le 4/29/2011 a écrit :
"C'est le Mont Rose, là. Tu vois, là, c'est la Dent du Guignol. Et puis
la Coulée du Grand Bronze c'est derrière, mais on peut pas la voir"
(Lhermitte, Les Bronzés font du ski)

fier de ce fabuleux HS ?

Mercredi soir vers 21h22: <URL:
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/2732918-du-palais-des-rois-au-plus-grand-musee-du-monde/>

Faut pas se vexer pour si peu, mon bichon...

--
Pierre Maurette