Le
Maréchal Nouvoilat.
C'est encore plus beau si on fait F11

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg
Alf92
Le #25522272
Maréchal Nouvoilat.
http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

le watermark c'est parceque t'as peur des voleurs ?
Rafael d'Anal
Le #25522372
Maréchal Nouvoilat. a smashé :
C'est encore plus beau si on fait F11...

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

c'est quoi cette merde en travers de l'image
René
kr208h$po2$

Maréchal Nouvoilat.
http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

le watermark c'est parceque t'as peur des voleurs ?

Les trésors cachés de Luxor!

René
LeLapin
Le #25522482
Le Wed, 03 Jul 2013 23:13:45 +0200
Rafael d'Anal
Maréchal Nouvoilat. a smashé :
> C'est encore plus beau si on fait F11...

> http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

c'est quoi cette merde en travers de l'image

Une francisque.
jeanp.bu
Le #25522522
Godwin !Un point.

Avec 10 points, tu gagnes le kilo de sucre.
LeLapin
Le #25522552
Le Wed, 3 Jul 2013 15:20:54 -0700 (PDT)
a écrit :

Godwin !Un point.

C'est gentil, mais je ne peux l'accepter. :(
La Francisque est une décoration vichyste et pétainiste, et non n azie
et hitlerienne. Par ailleurs, si le point de Godwin était applicable à
Pétain, le pseudo de l'interlocuteur, qui est le début d'un chant à la
gloire dudit (souvent chantonné, seulement à demi-ironiquement
par une mienne et courte ex-belle-mère) aurait été à lu i seul ce point,
tout ce qui suit n'ayant plus aucune valeur.

Avec 10 points, tu gagnes le kilo de sucre.

Maréchal Nouvoilat garde tout sous clé, mais de toutes façon s je
préfère le salé. :p

La prochaine fois peut-être ? ;)
jeanp.bu
Le #25522542
Tant de conneries, en si peu de lignes, les bras m'en tombent.
Plonk.
JC
Le #25522842
"Maréchal Nouvoilat." news: kr1vd3$fr8$
C'est encore plus beau si on fait F11...

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

De pire en pire!!!! Voilà encore une preuve de mégalomanie ....
Personne ne va vous voler cette merde, mais vous,
vous croyez que ça fait "pro"...
MDR
LeLapin
Le #25522862
Le Wed, 3 Jul 2013 15:57:41 -0700 (PDT)
a écrit :

Tant de conneries, en si peu de lignes, les bras m'en tombent.

Ben quoi ? C'est ma faute si tu ne connais rien au point de Godwin ou à
l'Occupation ?

Plonk.

Ben oui, un égo surdimensionné se froisse très vite. Adieu. :)
Maréchal Nouvoilat.
Le #25523502
"JC" news:51d515c8$0$2405$
[...]

Entre le crétin des iles rafael d'anal, ,
obsédé de la sodomie et JC, le crétin des Pyrénées, pensionnaire
d'un établissement psychiatrique de Lavaur, c'est à qui sera le
plus débile.
Le match promet d'être serré.