Love is love

hai5
Bonjour la liste,

Je recherche une chanson qui accompagnait
un dessin animé pour enfants dans les années 75
( Dans l'emission l'ile aux enfants)

Ce dessin animé mettait en scène des grenouilles
entre autre.

Je croyais me souvenir que le titre était
"love is love" mais après un tas de requètes sur google
je ne trouve rien.

Je ne connais pas le nom du groupe qui chante cette chanson.
Je crois que c'est un groupe British.

Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serai reconnaissant.

ol.g+news
hai5 wrote:
[...]

C'est "Love is All", sur l'album "The Butterfly Ball" de Roger Glover.
<http://www.rogerglover.com/discography/butterflyball/>

Ledit Roger Glover ayant tenu la basse pour Deep Purple...

Ol.
--
Olivier Gutknecht

nohare
"hai5" a écrit dans le message de news:
cgv1mr$7l2$
Un grand merci aux ceusses qui ont bien voulu
me donner la réponse, c'était très important pour moi.
Cordialement

et on peut savoir pourquoi ?
hai5
"nohare" a écrit dans le message de

"hai5" a écrit dans le message de news:
cgv1mr$7l2$
> Un grand merci aux ceusses qui ont bien voulu
> me donner la réponse, c'était très important pour moi.
> Cordialement

et on peut savoir pourquoi ?

C'est un peu perso, mais ça touche une personne handicapée

à qui j'ai voulu faire plaisir et ne me souvenant plus très bien du titre
exact ni même du groupe, j'ai fait appel à un forum pour avoir de l'aide.
C'est tout simple.
Salut
patrick
Un truc vital quoi...
Très important, il faudrait peut-être que nous réapprenions à relativiser.

Par exemple commencer à supprimer le mot "désolé" de notre vocabulaire
avons-nous déjà été désolés ?

P.

> [...]
exact ni même du groupe, j'ai fait appel à un forum pour avoir de l'aide.

---
hai5
sans commentaire !

> [...]
> exact ni même du groupe, j'ai fait appel à un forum pour avoir de l'aide.

---