lowcost / hébergement discount

72 réponses
Christophe Casalegno
La suite du premier opus est disponible ici :

http://www.intelink.info/index.php/news/intelligence_eco/divers/200512041643_le_monde_de_l_hebergement_internet_lowcost_va_t_il_s_effondrer_suite

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | TIIX
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

10 réponses

atmaniak
http://www.intelink.info/index.php/news/intelligence_eco/divers/200512041643_le_monde_de_l_hebergement_internet_lowcost_va_t_il_s_effondrer_suite

Tiens, t'avais pas encore remarqué que c'était pas terrible de faire sa
pub ?

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 04 déc 2005 at 16:47 GMT, Christophe Casalegno a écrit :
La suite du premier opus est disponible ici :

http://www.-----

Tout intéressant que puisse être l'article, merci d'éviter de faire ta
pub.

Thibaud GRANGIER
La suite du premier opus est disponible ici :

http://www.grandnimportequoiuite

C'est bien de se faire mousser mais bon je suis pas sur que nous soyons
tous de ton avis sur tous les points...

Bref, ne rentrons pas dans ce debat sinon c'est un troll assuré que tu auras
brillament lancé...

Thibaud,

Spyou
La suite du premier opus est disponible ici :

Juste pour reagir sur une NDLR <<
[NDRL : Attention cependant, certains hébergeurs peu scrupuleux
n'hésitent pas à parler de BP "dédiée garantie", qui l'est certe, mais
uniquement sur leur propre réseau !] >>

Il y'en a surtout énormément qui ne la provisionne *meme pas* sur leur
propre réseau.

<Invocation de Stéphane>
Mais la, on risque de retomber dans le troll illimité/infini
</Invocation>

Alexandre Havard
Spyou wrote:

<Invocation de Stéphane>
Mais la, on risque de retomber dans le troll illimité/infini
</Invocation>

Ca fait un peu longtemps là, je trouve...

Je pense même que vous avez perdu la main tous les deux :)

--
Alexandre Havard
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 04 déc 2005 at 20:17 GMT, Christophe Casalegno a écrit :
Dominique ROUSSEAU wrote:

Tout intéressant que puisse être l'article, merci d'éviter de faire ta
pub.

L'article est neutre, interroge un hébergeur n'ayant aucun rapport avec
nous, je ne vois pas en quoi c'est de la pub.

Il y a quand même beaucoup de NDLR, dans cette interview, qui ne font
pas qu'expliciter des termes techniques.
Quand tu parles de "l'effondrement pyramidal", des "hébergeurs pas tous
asussi honnetes" ou de la "bp garantie", tu exprimes un avis qui va au
delà des propos de l'interviewé.
Alors bon, la neutralité....

Dom

JUL
Tiens, t'avais pas encore remarqué que c'était pas terrible de faire sa
pub ?

+1, ça fait un peu narcissique.

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

JUL
L'article est neutre, interroge un hébergeur n'ayant aucun rapport avec
nous, je ne vois pas en quoi c'est de la pub. Désolé de ne pas avoir la
langue de bois de certains qui n'hésites pas à poster sous de fausses
identités pour parler d'eux même. Cet article concerne le monde de
l'hébergement il a donc parfaitement sa place ici.

Tu ne fais peut-être pas de pub pour ton business, mais pour toi même...
ahma, c'est quasi-pareil en fait.

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

Rémi Héluin
Alexandre Havard wrote:

Ca fait un peu longtemps là, je trouve...

Je pense même que vous avez perdu la main tous les deux :)

Pas pratique pour taper au clavier. (christian!)

--
Rémi Héluin, 123hebergement.fr

Rémi Héluin
Christophe Casalegno wrote:

En effet j'aurai pu faire comme d'autres et poster même l'article sous un
autre nom, pour que ma réaction ait l'air totalement anonyme. Désolé mais
j'ai des valeurs qui ne me font pas manger de ce pain là !

Tout pain est bon à manger, surtout pour des gens comme vous visiblement.

--
Rémi Héluin, 123hebergement.fr