lowID

bubu
Bonjour,
j'utilise xDonkey sur OSX1.3 et les serveurs me signalent un lowID
comment peut-on y r=E9m=E9dier ?
Merci de vos r=E9ponses.

Cymryr
t'aurais pas un firewall qui ferme les ports necessaires?

"bubu" wrote in message
j'utilise xDonkey sur OSX1.3 et les serveurs me signalent un lowID
comment peut-on y rémédier ?
Merci de vos réponses.
Jean-Noël Chavannes
L'estimable internaute, Cymryr, se manifesta en tapotant :

'llo !

[j'ai remis les questions/réponses dans le *bon* ordre]

"bubu" wrote in message
j'utilise xDonkey sur OSX1.3 et les serveurs me signalent un lowID
comment peut-on y rémédier ?
Merci de vos réponses.

t'aurais pas un firewall qui ferme les ports necessaires?

Et/ou ta connexion passe par un routeur ?

À+,
--
Jean-Noël
<news[arobase]cetonor[point]com>

bubu
Pardon, Oui, une Freebox. Entre temps j'ai désactivé tous les
coupe-feux.On ne le signale plus de lowID mais faut-il désactiver
"tous" les coupe-feux ?
Le débit actuel est à 4,50Ko/s en download et 4,70 en Up.
bubu
oui en regardant de + près j'avais des coupe-feux en service. Je les
ai tous désactivé. est-ce bien ou mal ?
Je n'ai plus de signalement lowID pour l'instant mais le débit par la
freebox n'est pas très élévé: env. 4,00 ko/s en Download et 5,00 en
Up.
Cymryr
Non il ne faut pas couper tes pare-feu, il faut juste ouvrir les ports
necessaire a ton logiciel