lowID et freeBox

5 réponses
bubu
Bonjour j'utilise xDonkey sur OSX1.3 avec une freebox.
Les serveurs me signale que j'ai un lowID. Comment y r=E9m=E9dier ?
Merci de vos r=E9ponses.

5 réponses

Yannick Brussee
Bonjour j'utilise xDonkey sur OSX1.3 avec une freebox.
Les serveurs me signale que j'ai un lowID. Comment y rémédier ?
Merci de vos réponses.

bonne question !

ecrit a free et dit leur que tu fais du pear to pear et que malgré
ta bonne volonté tu es vu comme un radin dans le monde du partage.
Serieux j'uarai ecrit direct a Free, pas ici.
Bonne continuation, bon courage.

Michel Doucet

Bonjour j'utilise xDonkey sur OSX1.3 avec une freebox.
Les serveurs me signale que j'ai un lowID. Comment y rémédier ?
Merci de vos réponses.

bonne question !

ecrit a free et dit leur que tu fais du pear to pear et que malgré
ta bonne volonté tu es vu comme un radin dans le monde du partage.
Serieux j'uarai ecrit direct a Free, pas ici.
Bonne continuation, bon courage.

... bonne idée d'écrire à Free !!!
Quand on veut pirater il y a un minimum de choses à connaître et à bien
paramétrer le FW de la FreeBox, je ne suis pas chez eux donc
renseignez-vous sur un ng Proxad

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

cloche
Bonjour j'utilise xDonkey sur OSX1.3 avec une freebox.
Les serveurs me signale que j'ai un lowID. Comment y rémédier ?
Merci de vos réponses.

'faut ouvrir des ports dans ta freebox. Maintenant, vu que j'ai pas de

boitelibre, j'paux pas plus t'aider.
Peut-être sur le NG spécialisé en P2P?

JustMe
Michel Doucet vient de nous annoncer :

Bonjour j'utilise xDonkey sur OSX1.3 avec une freebox.
Les serveurs me signale que j'ai un lowID. Comment y rémédier ?
Merci de vos réponses.

bonne question !

ecrit a free et dit leur que tu fais du pear to pear et que malgré
ta bonne volonté tu es vu comme un radin dans le monde du partage.
Serieux j'uarai ecrit direct a Free, pas ici.
Bonne continuation, bon courage.

... bonne idée d'écrire à Free !!!
Quand on veut pirater il y a un minimum de choses à connaître et à bien
paramétrer le FW de la FreeBox, je ne suis pas chez eux donc renseignez-vous
sur un ng Proxad

Résumer le p2p au piratage est aussi reducteur et simplste que
d'assimiler Internet au sexe et le minitel à la messagerie rose....

Le p2p (peer to peer et non pas pear to pear) est avant tout une
technologie. De nombreux logiciels l'utilisent de manière tout à fait
légitime et légale. On ne peut pas rejeter toute la techno sous des
considérations aussi basique, ou alors il faut rejeter toute forme de
technologie.

béber

... bonne idée d'écrire à Free !!!
Quand on veut pirater il y a un minimum de choses à connaître et à bien
paramétrer le FW de la FreeBox, je ne suis pas chez eux donc
renseignez-vous sur un ng Proxad

Il n'y a pas que des pirates qui utilisent le p2p.

Des particuliers aussi pour le transfert de fichiers, de nombreux
logiciels. Bref des utilisateurs qui font des choses complètement légales.

--
béber