lowId sur Emule

9 réponses
FrédoKarine
j'utilise Sygate Personnel Firewall sur mon PC et je souhaiterais savoir
comment le configurer pour ne plus avoir de LowId sur Emule Plus v1.1d Merci

9 réponses

Nicolas S.
j'utilise Sygate Personnel Firewall sur mon PC et je souhaiterais savoir
comment le configurer pour ne plus avoir de LowId sur Emule Plus v1.1d Merci

Un forum plus approprié: alt.fr.comp.p2p

Xpost + Fu2

--
Nicolas S.

Concombre®
Didier Cuidet écrivit dans le post:
*|<news:|*

Si vous pouviez éviter de faire des renvois de fr.* vers une autre
hiérarchie...

pourquoi ?

Concombre®
FrédoKarine écrivit dans le post:
*|<news:42ee44b4$0$6580$|*

j'utilise Sygate Personnel Firewall sur mon PC et je souhaiterais
savoir comment le configurer pour ne plus avoir de LowId sur Emule
Plus v1.1d Merci

Simplement autoriser Emule à se connecter et arreter de changer de ports
toutes les 3 min. Il est préférable de ne pas utiliser les ports par
defaut de emule (4661 de mémoire) mais un n'importe quel numéro de port
plus grand que 5000 en TCP et le même n° +10 en UDP.

FrédoKarine
comment empêcher Emule de changer de ports toutes les 3 minutes?
Snarf
On 2005-08-06, Didier Cuidet <d.cuidet+ wrote:
comment empêcher Emule de changer de ports toutes les 3 minutes?
En n'utilisant pas cette merde.

+1

Snarf
--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

Concombre®
FrédoKarine écrivit dans le post:
*|<news:42f4908c$0$16825$|*

comment empêcher Emule de changer de ports toutes les 3 minutes?

Preference - Connexion - Décocher la case "Random ports"

Profitez en pour indiquez 2 ports différents de ceux par defaut d'emule.
Par exemple: TCP:14562 UDP:14572 (toujours 10 de plus en UDP)

Si vous utilisez le firewall de winxp cliquez sur "ouvrir ces ports dans
le parfeu d'XP"

Autorisez emule dans votre firewall.

Si ca ne marche toujours pas comme cela, alors que ca devrait, nous
ouvrirons manuellement les ports de votre Sygate.

Et non, emule ce n'est pas de la merde. Ca sert aussi à d'autres choses
que le DL de divx/mp3 pirates

era

Le Sat, 6 Aug 2005 12:27:21 +0200, dans fr.comp.divers, "FrédoKarine"

comment empêcher Emule de changer de ports toutes les 3 minutes?

En n'utilisant pas cette merde.

Trés intelligent !

FrédoKarine
après avoir fait les manip, j'ai toujours un LowId, peux-tu m'indiquer
comment ouvrir manuellement les ports de Sygate . Merci
Concombre®
FrédoKarine écrivit dans le post:
*|<news:42f745b4$0$2057$|*

après avoir fait les manip, j'ai toujours un LowId,

Hmm, curieux :-o

peux-tu m'indiquer
comment ouvrir manuellement les ports de Sygate . Merci

J'espère que tu as la version anglaise comme moi, sinon tu t'adapteras ca
à la sauce Fr.

Tool - advanced rules

Dans la fenetre qui s'ouvre:

add

Sous l'onglet général cocher le bouton:

Action
Allow this traffic (autoriser le trafic)

Sous l'onglet Ports and protocols

Dans protocol tu commences par UDP
Tu remplis les 2 cases dessous avec le port que tu as configuré dans emule
et dans Traffic direction tu mets "both" (les deux)

Tu cliques sur OK et tu recommences la même chose avec TCP comme port

Un petit screen au cas où:
http://concombre.nuxit.net/temp/emule5.jpg