Loyer impayé suite

Le
langlois
Bon, je remets le fil en ordre de marche pour mon post plus haut.

Je reprécise les faits tels qui se sont passés;
Etats des lieux effectués avec la locataire en présence de l'huissier et le
bailleur.
L'époux de la locataire en instance de divorce n'a pas déménagé ses effets
personnels vétustes constat d'huissier.
le reliquat de loyers 11 jours n'est pas réglé: il reste introuvable son
épouse ne veut plus en entendre parler.
Quelle devrait être ma position vis à vis de la locataire, de la caution,
des effets non déménagés.
Alberto Ragnania
Le #24650801
langlois nous a interprété :
[...]

état des lieux entrée ou sortie

L'époux de la locataire en instance de divorce n'a pas déménagé ses effets
personnels vétustes constat d'huissier.

les a-t-il abandonnés?

le reliquat de loyers 11 jours n'est pas réglé: il reste introuvable son
épouse ne veut plus en entendre parler.

ils sont toujours mariés

Quelle devrait être ma position vis à vis de la locataire

essaie celle du missionnaire pour commencer

de la caution, des effets non déménagés.

tu verras bien si tu lui fais de l'effet

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa