LPT1 n'existe pas

Le
Sydney
Bonjour à tous
Chez mon frère qui utilise une Canon Laser LBP-660, apparait de plus en plus
souvent ce message
LPT1 n'existe pas.
Le reméde piqué quelque part sur le Web est avec cmd
net stop spooler puis
net start spooler
à raison de x fois par jour cela devient fastidieux !
Y-a-t-il autre chose ?
JF
Le #6776401
*Bonjour Sydney* !

Utiliser le Driver W2000
http://forum.generation-nt.com/peripheriques/help-prob-imprimante-port-lpt1-nexiste-132396/

http://www.canon.com.au/products/printers/laser_printers_low_medium_volume/lbp660_drivers.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sydney
Le #6784551
"JF" a écrit dans le message de news:
4846c3e8$0$1740$
[...]

Merci beaucoup. Je transmets à mon frère.