LR2

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave...
Apparemment, Lightroom 2 ne parvient pas à lire les fichiers NEF du
Nikon D90...
C'est Moi qui déconne ?...Y a-t-il une mise à jour ? (Je n'ai en tout
cas pas trouvé)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Fernand Naudin

[...]

Jesus Marie Mère de Dieu, faites qu'aucun bombardier B52 avec sa bombe H
dédiée
ne survole le domicile du Sieur Melmoth.

Eric Giffard
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: gcg8kr$1kf8$

[...]

Et de plus, juste en tapant "forum Lightroom" dans gougoule tu aurais trouvé
surement plus d'infos ( 2 560 000 réponses, tu as de quoi faire !).
Juste en cherchant un peu tu aurais trouvé "forum.utiliser-lightroom.fr" ou
www.adobe.com/fr/products/photoshoplightroom/productinfo/faq" et bien
d'autres !

Ici c'est photo numérique, et pas Lightroom, PSP, Nikon, ou je ne sais
quoi...
Nous ne sommes pas les hots-liners des produits (materiels ou logiciels) que
tu utilises.

Ici, tu es complêtement hors chartre, quoi...

Au fait ? Tu n'a toujours pas réussit à faire un cliché correct ? .
On n'en n'a pas vu un seul en tout cas (mis à part tes WC et ton balais).

Est ce que tu as mis la batterie au moins ? Ou la péllicule !!! Nan,
j'déconne.

Sérieusement, demandes une formation Nikon ou Adobe, ils essayeront peut
être de te faire un prix.
et ne nous casse plus les .... pieds pardon.

Et ton chagrin, et ta douleur ...., perso, elle me gave !
Vraiment...
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

[...]

Lightroom 2 reconnaîtra les NEF du D90 la /veille/ du jour où tu te
décideras à le vendre pour acheter le D120, dont les NEF seront reconnus
la /veille/ du jour où... etc. :-D

--
[SbM]
Ollivier Robert
Dans l'article <1ioh1ex.xdtx1p1rz0bghN%,
SbM disait :
Lightroom 2 reconnaîtra les NEF du D90 la /veille/ du jour où tu te
décideras à le vendre pour acheter le D120, dont les NEF seront reconnus
la /veille/ du jour où... etc. :-D

Presque, la 2.1 en béta les reconnait si mon souvenir des notes est bon... :)
--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55/f3.5-5.6, FA 35/f2, Vivitar 105/f2.5 Macro S1
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ollivier Robert nous susurrait, le mercredi
08/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gchp8m$1hh$, les doux
mélismes suivants :

Presque, la 2.1 en béta les reconnait si mon souvenir des notes est
bon... :)

Il existe effectivement bien une version 2.1 de Lightroom, qui accepte
entre autre les NEF du D90 et du D700 !...

http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Lightroom_2.1#Download

Merci de l'info...
Je ne comprends pas pourquoi, à partir du logiciel lui-même, il n'est
spécifié _aucune_ mise à jour !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi, à partir du logiciel lui-même, il n'est
spécifié _aucune_ mise à jour !...

Tant que c'est pas une version officielle... Voir certaines
plantaisons dans le passé : Adobe est devenu plus prudent !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 08/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<gchqsk$2ptv$, les doux mélismes suivants :

[...]

Téléchargé et installé sans problèmes ! (ce qui, pour Moi, peut,
avouons le, être considéré comme un véritable *exploit*)...
Apparemment, pas encore constaté de bug !...
Mais de toute façon, rien ne remplacera jamais l'exceptionellissime
*Capture NX2* !...
Au fait...Un membre de Mon club foto M'a refilé Adobe Photoshop
*7*...Pas mal, Ma Foi...Et puis au moins, lui, a accepté de s'installer
sur Ma bécane...Et puis il est rapide et réactif...Surpris, J'ai été...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Téléchargé et installé sans problèmes ! (ce qui, pour Moi, peut, avouons
le, être considéré comme un véritable *exploit*)...
Apparemment, pas encore constaté de bug !...

Dans le passé, certains ne l'ont malheureusement constaté
qu'après...

Au fait...Un membre de Mon club foto M'a refilé Adobe Photoshop
*7*...

Aha mais c'est très mal !

il est rapide et réactif...Surpris, J'ai été...

Version un peu ancienne, la dernière "classique" avant les
CS mais as-tu *besoin* de tous ces logiciels ???

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Florent
Le 08/10/2008, Jean-Pierre Roche a supposé :
MELMOTH a écrit :

[...]

TOUS !!! et même plus encore....

et de chambres aussi, du MF, des compacts, des bridges, quelques
reflex... des jetables ha oui...
1 2