LSA SHELL EXPORT et arret systeme

romain
bonjour je rencontre le probleme suivant sur windows xp=20
edition familiale:j ai un encard comme quoi LSA SHELL=20
EXPORT a rencontr=E9 un probleme et doit fermer et j envoie=20
le rapport d erreurs et ensuite j ai un encrad "ARRET=20
SYSTEME" et mon ordi s eteint au bout d une minute.Qu est=20
ce q c est?comment regler le probleme?merci

Franck DELEVOYE
Bonjour Romain,

Votre PC est infecté par le virus SASSER.

Plus d'infos sur le site Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"romain" a écrit dans le message de
news: 1e6a901c45566$a4c3b150$
bonjour je rencontre le probleme suivant sur windows xp
edition familiale:j ai un encard comme quoi LSA SHELL
EXPORT a rencontré un probleme et doit fermer et j envoie