cette liste
est dans
feuill2

1- comment crer la liste dans feuil2
2. comment l'appeler dans la feuil1 ???

je vous remercie !
Tatanka

Exemple :
1) Dans la Feuil2, entre des valeurs en A1:A10,
2) Nomme cette plage « MaListe ».
3) Dans la Feuil1, sélectionne une cellule et :
a) Clique sur Données / Validation des données / Validations des données...
b) Clique sur Options et :
Autoriser : Liste
Source : =MaListe

Serge

"jfb"
bonjour

sous excel2007
comment créer une liste de choix
exemple :
je veux faire appel
à ma liste
dans feuil1
et
[...]

jfb
Le #21450481
Dans son message précédent, Tatanka a écrit :
Bonjour,

[...]

hum hum il y a quelque chose que je ne fais pas bien ;o)
car lorsque j'appelle la liste
je n'ai pas la liste des valeurs
mais le nom de la liste... :-(
isabelle
Le #21450591
bonjour jfb,

tu as mis le signe = ?

isabelle

Le 2010-03-27 14:48, jfb a écrit :
[...]

Obéron
Le #21450581
[...]

Bonsoir,

Un complément qui devrait vous permettre d'y arriver:

- Dans la barre de menu "insertion"; "Nom"; "Définir".
- Donner le nom Maliste
- Fait référence à: la plage de cellules

Se positionner sur la cellule où se situe la liste déroulante:
- Données/Validation/Autoriser: liste.
- =Maliste

Cela devrait le faire

--

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"
jfb

tu as mis le signe = ?

isabelle

oup , j'avais oublié le merci de m'avoir rafraichi les neurones