[LST 72] Exemple iphone absent

Le
ae-info
Bonjour,

Je ne regarde pas toujours les exemples livrés avec les LST,
j'ai toutefois voulu retrouver une exemple ( dont il est fait référence
dans la LST 76) pour développer une interface type iphone.

Surprise ! alors qu'il est dit dans la LST 72 que l'exemple WW_iPhone
est sur le CD . je ne l'ai pas trouvé.
Est ce mon imagination ? j'ai mal cherché ???

merci

Vincent
ae-info
Le #20601941
ae-info a écrit :
[...]

heu l'exemple est ds la lst 76, la "photo" de l'iphone de la lst 72
(qui montre une "appli" ds l'iphone) n'a rien à voir avec l'exemple proposé.
l'exemple iphone est imbitable, autant utiliser l'outil de mac