[LST 77] Trop classe

Eric Regnier \(B\)
Salut,

Mega trop top la LST 77: un sac de plage top cool, un fressbe classieux
(et pliable!) et une longue vue que ça marche qu'avec un oeil trop cool.
Première page de la LST 77: une salope ultra maquillée qui a l'air de ne
vouloir qu'une seule chose: te sucer la bite.

Bref, c'est la classe.

Le contenu? Bah je sais pas, j'ai pas encore regardé.

--
Eric.

jacques Trepp
"Eric Regnier (B)" a écrit dans le message de

Première page de la LST 77: une [BIP] ultra maquillée qui a l'air de ne
vouloir qu'une seule chose: te sucer la [BIPBIP].

Bref, c'est la classe.

Houlà ! tu te laches Eric ...
ça sent la modération ... :)

--
Jacques TREPP
Albypam

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4222 (20090707) __________

http://www.eset.com
Gilles
Eric Regnier (B) vient de nous annoncer :
[...]

Merci ;)
J'ai pas vu cette LST, mais en tout cas, tu as offert à moi et mes
collègues une bonne rigolade ;)
jacques Trepp

[...]

Euhhh. Je viens de voir la couverture. On se demande ce qu'ils y mettent,
dans le DirectX :-D
Décidément, le cliché du programmeur boutonneux à la peau grasse, qui
fantasme sur les photos des magazines a la vie dure !

Je retire mes BIPS.
;)

[...]

Roumégou Eric
Eric Regnier (B) a formulé la demande :
[...]

vraiment ce que vous pouvez être pudibond alors ??

moi je viens encore de recevoir une pub (la 3eme par la poste + les
mails) des deux blondes avec les bouches à pipes.

et bien les voisines rappellent leurs enfants quand je vais à ma boite
aux lettres. "Nini veux tu rentrer tout de suite, y'a ce gros vicieux
qui commande des cochonneries par la poste !!!"

A quoi ça tiens une réputation hein ?

lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Romain PETIT
Roumégou Eric a formulé ce mardi :
A quoi ça tiens une réputation hein ?

Z'auraient du s'appeler MacDur au lieu de PCMou...

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
ae-info
Eric Regnier (B) a écrit :
[...]

Faut avouer que leur pub est asses osée , çà fait un peu .... fille de
l'est ....

Bon, pour le sac jaune ... plus la peine d'avoir le gilet de secours
dans sa voiture.

Didier

DP

http://www.obtuli.fr
Vince
On 7 juil, 17:38, Roumégou Eric wrote:
> [...]

aux lettres. "Nini veux tu rentrer tout de suite, y'a ce gros vicieux
qui commande des cochonneries par la poste !!!"

C'est marrant ce que tu racontes la, car je me suis posé la même
question en recevant les pubs par la poste.
En tout cas, à vous lire, je me suis bien marré ;)
A+
Vince
Olivier
Eric Regnier (B) a émis l'idée suivante :

C'est ça l'HyperFille ?

Olivier