LST

joseph cvjetic
Bonjour
La LST 71 = 4ème trimestre 2007
Pcsoft annonce sur son site la LST 72 en france fin mai 2008
pour le reste debut juin...
Ou est donc passée la LST 1er trimestre 2008 ?
Je suppose que c'est a cause du numéro spécial 100 pages
Allez bon week end
Joseph Cvjetic

patrice
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
[...]

et pis avec le composant nabaztag, on voit a quoi s'occupe les développeurs
de pcsoft :)