LST85, besoin d'un exemple

Le
Gilles
Bonjour,

est-ce qu'une bonne âme disposant de la LST85 pourrait m'envoyer
l'exemple concernant le WIA, je suis curieux de son contenu.
(Et on est pile poile entre deux abonnement au boulot)

Merci,

Gilles.
Alain BILLIAR
Le #23611271
un merci aurait été sympa ...

tant pis

On 24 juil, 08:34, Gilles
[...]

Le #23612251
Alain BILLIAR a émis l'idée suivante :
un merci aurait été sympa ...
tant pis

J'ai chaudement remercié la seule personne qui m'a répondu par mail...
Si tu m'as envoyé quelque chose, merci, mais je n'ai rien reçu.
Alain BILLIAR
Le #23620481
On 28 juil, 18:27, Gilles
> [...]

J'ai chaudement remercié la seule personne qui m'a répondu par mail.. .
Si tu m'as envoyé quelque chose, merci, mais je n'ai rien reçu.

ok dsl
obtuli.fr
Le #23667681
Le 24/07/2011 08:34, Gilles a écrit :
[...]

Salut, as tu eue l'exemple ?

--
http://www.obtuli.fr
Gilles
[...]

Salut, oui merci!!
(Et depuis on a rétabli l'abonnement à la LST, donc j'ai reçu le DVD)
dreamterre Hors ligne
Le #24209171
Gilles a écrit le 20/08/2011 à 18h34 :
[...]

bonjour,

je suis à la recherche de l'exemple WD WIA , est-ce que c'est possible de m'envoyer cet exemple sur

MErci d'avance.