Debian etch
svr avec SiS900 ethernet on-board
workstation avec 3c905c ethernet
tftpd-hpa (sans l'option '- s /xxx')
dhcp3-server
==
=
Salut,

J'essaye de faire fonctionner LTSP, mais ça bloque au chargement
du fichier de conf:
TFTP prefix: /opt/ltsp/i386/boot
Trying to load: pxelinux.cfg/01-00
..
Trying to load: pxelinux.cfg/default

J'ai créé ce fichier (01-00) qui est la copie de 'default' et ils
contiennent:
prompt 0
default 1
timeout 100
label 1
kernel vmlinuz
append ro initrd=initrd.img quiet splash

mais ni l'un ni l'autre n'est chargé.

J'ai bien vérifié que tout le path vers pxelinux.cfg et ses fichiers
soit world readeable (0755 pour les DIRs et 444 pour les fichiers)

/opt/ltsp a été déplacé sur un autre disque et est un symlink par=
ce
que je manquait de place sur la racine.

Là, je sèche vilain

JY
Jean-Yves F. Barbier
Le #9543111
une faute de frappe: une tabulation au lieu d'espace dans le fichier
de conf de dhcp3-server faisait que la directive 'next-server' n'était
pas prise en compte :(

--
Everybody is going somewhere!! It's probably a garage sale or a
disaster Movie!!