ltsp bloqué

1 réponse
Jean-Yves F. Barbier
Debian etch
svr avec SiS900 ethernet on-board
workstation avec 3c905c ethernet
tftpd-hpa (sans l'option '- s /xxx')
dhcp3-server
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
Salut,

J'essaye de faire fonctionner LTSP, mais =E7a bloque au chargement
du fichier de conf:
TFTP prefix: /opt/ltsp/i386/boot
Trying to load: pxelinux.cfg/01-00.........
=2E.......
Trying to load: pxelinux.cfg/default

J'ai cr=E9=E9 ce fichier (01-00...) qui est la copie de 'default' et ils
contiennent:
prompt 0
default 1
timeout 100
label 1
kernel vmlinuz
append ro initrd=3Dinitrd.img quiet splash

mais ni l'un ni l'autre n'est charg=E9.

J'ai bien v=E9rifi=E9 que tout le path vers pxelinux.cfg et ses fichiers
soit world readeable (0755 pour les DIRs et 444 pour les fichiers)

/opt/ltsp a =E9t=E9 d=E9plac=E9 sur un autre disque et est un symlink par=
ce
que je manquait de place sur la racine.

L=E0, je s=E8che vilain...

JY

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
une faute de frappe: une tabulation au lieu d'espace dans le fichier
de conf de dhcp3-server faisait que la directive 'next-server' n'était
pas prise en compte :(

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Debian etch
svr avec SiS900 ethernet on-board
workstation avec 3c905c ethernet
tftpd-hpa (sans l'option '- s /xxx')
dhcp3-server
======================== =================
Salut,

J'essaye de faire fonctionner LTSP, mais ça bloque au chargement
du fichier de conf:
TFTP prefix: /opt/ltsp/i386/boot
Trying to load: pxelinux.cfg/01-00.........
Trying to load: pxelinux.cfg/default

J'ai créé ce fichier (01-00...) qui est la copie de 'default' et il s
contiennent:
prompt 0
default 1
timeout 100
label 1
kernel vmlinuz
append ro initrd=initrd.img quiet splash

mais ni l'un ni l'autre n'est chargé.

J'ai bien vérifié que tout le path vers pxelinux.cfg et ses fichier s
soit world readeable (0755 pour les DIRs et 444 pour les fichiers)

/opt/ltsp a été déplacé sur un autre disque et est un symlink p arce
que je manquait de place sur la racine.

Là, je sèche vilain...

JY

--
Everybody is going somewhere!! It's probably a garage sale or a
disaster Movie!!