Lu sur le forum

14 réponses
Branlebât
L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations

Je sors de ma réserve pour affirmer en toute sincérité que chaque tour
de boule de souris effectuée en plus par l'utilisateur est un grand pas
pour l'Humanité

10 réponses

1 2
YBM
L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

C'est pas l'honnêteté intellectuelle qui t'étouffe toi...

Doug713705
Le lundi 12 mai 2008 01:30, Branlebât s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Je sors de ma réserve pour affirmer en toute sincérité que chaque tour
de boule de souris effectuée en plus par l'utilisateur est un grand pas
pour l'Humanité

L'humanité est dans la merde ; les souris à boule sont de moins en moins
nombreuses.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 12 May 2008 01:30:15 +0200, *Branlebât* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

C'était pas l'idée de base de MS pour le lancement de Vista avec la belle
Flavie Flament de montrer des effets aéro, pâle copie de ce que peut
faire Compiz avec 512 Mo de RAM ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations

Bien entendu. C'est évident. Même Microsoft l'a affirmé haut et

fort avec la sortie des versions Bling-Bling de son fabuleux et
si innovateur système Fenêtres-Volaille.

Et ça, si c'est pas une preuve homologuée, la vérité est ailleurs.

--
$ cat / | od -t a | head -n 3
0000000 stx nul nul nul ff nul soh nul . nul nul nul stx nul nul nul
0000020 ff nul stx nul . . nul nul vt nul nul nul dc4 nul nl nul
0000040 l o s t + f o u n d nul nul O eot nul nul

pehache-tolai
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Branlebât a plopé ceci: }--

L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations

Bien entendu. C'est évident. Même Microsoft l'a affirmé haut et

fort avec la sortie des versions Bling-Bling de son fabuleux et
si innovateur système Fenêtres-Volaille.

Et ça, si c'est pas une preuve homologuée, la vérité est ailleurs.

MS a eu la sagesse de faire machine arrière sur ce point

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Doug713705
Le lundi 12 mai 2008 10:12, pehache-tolai s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

MS a eu la sagesse de faire machine arrière sur ce point

Par manque de compétence !!
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

pehache-tolai
"Doug713705" a écrit dans le message de news:

Le lundi 12 mai 2008 10:12, pehache-tolai s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

MS a eu la sagesse de faire machine arrière sur ce point

Par manque de compétence !!

popopo...

C'est fou jusqu'où peut aller se loger la mauvaise foi...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Thierry B.
--{ pehache-tolai a plopé ceci: }--

L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

En plus, c'est faux, ça ne marche pas que sur Linux.

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations

Bien entendu. C'est évident. Même Microsoft l'a affirmé haut et

fort avec la sortie des versions Bling-Bling de son fabuleux et
si innovateur système Fenêtres-Volaille.

Et ça, si c'est pas une preuve homologuée, la vérité est ailleurs.

MS a eu la sagesse de faire machine arrière sur ce point

Il leur a donc fallu quand même un "certain temps" pour se rendre
compte qu'entre les jolis effets bling-bling pour les communiqués
de presse adressés à TF1 et la réalité du terrain, il y avait une
différence notable. Chez Microsoft, ils savent maintenant prouver
que non seulement la technique est pitoyable, mais que le marketing
suit la même pente de la décadence. Il ne leur reste donc plus que
les avocats pour sauver le bloatboat du naufrage...

--
Quand un problème n'a pas de solution fiable, il faut changer le problème.

Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

MS a eu la sagesse de faire machine arrière sur ce point

Par manque de compétence !!

+-------------------------------------------------------+
| Si tu veux faire reculer ton Vista, clicke sur <XP> |
+-------------------------------------------------------+

Même la marche arrière est clickodromique :)

--
Prolétaire peut être pris historiquement et étymologiquement par "celui qui
ne possède que ses enfants pour toute richesse". Statut ancien - il remonte
à la Rome antique -

pehache-tolai
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

Il leur a donc fallu quand même un "certain temps" pour se rendre
compte qu'entre les jolis effets bling-bling pour les communiqués
de presse adressés à TF1 et la réalité du terrain, il y avait une
différence notable. Chez Microsoft, ils savent maintenant prouver
que non seulement la technique est pitoyable, mais que le marketing
suit la même pente de la décadence. Il ne leur reste donc plus que
les avocats pour sauver le bloatboat du naufrage...

Si on devait croire tout ce qui se dit ici sur Microsoft, ils auraient du
faire faillite depuis longtemps déjà...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

1 2