lu sur le site de ventes aux encheres aucland

childeric
?
Recevez un document expliquant comment recevoir 800 chaînes de
télévision gratuitement !!

800 Chaînes télévision gratuites !! Les listes on été actualisée entre
10/04 et 03/05

? La liste vous sera envoyé par e-mail, liste envoyé sous le format de
word, avec tous les liens direct via le web pour faire les meilleures
affaires Bonne enchéres, et surtout bonne vente...

vu sur le site de vente aux encheres
http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=19030273&ListingType=0&ListingSort=1&PageNum=1&Catg=5011

pour moi ce type doit vendre les listes de tele satelitte non?

Site : http://www.mesnews.net

roll
gratuitement tu vas sur http://www.comfm.com/live/tv/ tu pourras en regarder
autant
Les listes vendues sont des arnaques à bas prix
Ce ne sont pas des lites de programmes sur le sat mais bel et bien en ligne
sur le net comme indiqué dans l'annonce

Roll

"childeric" a écrit dans le message de
?