Lubuntu LXDE ajouter une appli à l'ouverture de session

Une Bévue
je viens d'installer "gtk-led-askpass" et j'aimerais l'ajouter à
l'ouverture de session sur Lubuntu (LXDE) 11.10 de manière à ne plus
avoir à faire de ssh-add.

sur Xubuntu / Voyager, il y a de quoi faire, mais là je ne vois pas le
moyen d'ajouter ça.

yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 05/02/2012 19:08:
[...]

Je te conseille la lecture de cette page, à part les références à
pacman, ça s'applique à lubuntu :
<https://wiki.archlinux.org/index.php/LXDE>

Et de ces fichiers de configuration :

/etc/xdg/lxsession/Lubuntu/autostart
/etc/xdg/lxsession/LXDE/autostart

Un seul des deux est lu mais j'oublie toujours lequel donc je modifie
les deux!

Sur la dernière ubuntu c'est lxdm qui est utilisé :
<http://doc.ubuntu-fr.org/lubuntu>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>

Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondait
avec un éléphant.
-+- Pierre Doris -+-
Une Bévue
Le 10/02/2012 12:29, yamo' a écrit :
> [...]

/etc/xdg/lxsession/Lubuntu/autostart
/etc/xdg/lxsession/LXDE/autostart

Un seul des deux est lu mais j'oublie toujours lequel donc je modifie

Salut, merci beaucoup pour ces infos !!!
Une Bévue
[...]

bon avec ce qui est dit sur cette page, donc avec le fichier
"~/.config/lxsession/LXDE/autostart" rien ne se passe, j'essaie l'autre.

chez moi "/etc/xdg/lxsession/Lubuntu/autostart" existe mais pas
"/etc/xdg/lxsession/LXDE/autostart"

donc, j'essaie d'abord "~/.config/lxsession/Lubuntu/autostart"
Une Bévue
Le 11/02/2012 19:01, Une Bévue a écrit :

donc, j'essaie d'abord "~/.config/lxsession/Lubuntu/autostart"

bon, ça roule avec ce fichier là.

ça me lance bien lxterminal et askpass

Par contre, askpass ne fait pas son boulot, il ne semble pas connecté à
un agent.

sur Xubuntu je n'ai pas ajouté askpass, mais ssh-add ce qui a actionné
askpass.

peut-être c'est le truc...
Une Bévue
Le 11/02/2012 19:06, Une Bévue a écrit :
ssh-add ce qui a actionné askpass.

bon, c'est bien ça, j'ai donc :

.-(~)--------------------------------------------------------------()-
`--> cat .config/lxsession/Lubuntu/autostart
@/usr/bin/lxterminal
@/usr/bin/ssh-add

et j'entre ma passphrase après le login, puis je peux faire :
.-(~)--------------------------------------------------------------()-
`--> ssh
Last login: Sat Feb 11 19:11:27 2012 from gericom6
.-(~)-----------------------------------------------------------------()-
`--> ls
Calibre Library Library Public dwhelper mbox
Config Menu QtSDK dzCache node_modules
Desktop Movies Sites fusauto.conf npm-debug.log
Documents Music Tests gems src
Downloads Network Tests_ git svn
Icons Nikon ZshHistory lib zimbra
Installations Node bin local