Lubuntu, par Bluetooth parcourir dossiers smartphone.

Le
capfree
Bonjour

Avec quel medium parcourir les dossiers et la carte mémoire d'un
smartphone connecté, Blueman ne me propose rien et je ne le reconnais
pas dans le gestionnaire de fichiers PCManFM.

Merci de votre aide.

--
capfree
Erwan David
[...]

Si ton téléphone fait du mtp tu peux utiliser jmtpfs pour monter le
téléphone.

Sinon KDE Connect (pour android) permet de browser via wifi sous KDE.