Lucarne

Ofnuts
Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?

http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Ou comme çà?

http://cjoint.com/?0mEwSFmyqU

Ou autre? Ou rien?
--
Bertrand

Pleinair
Le 30/12/10 22:46, Ofnuts a écrit :
Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?

http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Ou comme çà?

http://cjoint.com/?0mEwSFmyqU

Ou autre? Ou rien?

La 2eme me plait bien... Juste la petite tache jaune à gauche qui gâche
un peu...

--
François.
capfree
Le 30/12/2010 22:46, Ofnuts a écrit :
Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?

http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Ou comme çà?

http://cjoint.com/?0mEwSFmyqU

Ou autre? Ou rien?

Je regrette la neige sur la seconde.

--
capfree
Ghost-Rider
[...]

Comme ça, c'est bien mieux, je trouve :
http://cjoint.com/data/0mFajLQCAZc_P7248028.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
[...]

les mêmes si tu veux, mais pour moi, sans cyan, s'il te plait.

--
Ricco
Ofnuts
On 12/31/2010 12:23 AM, delestaque wrote:
[...]

Oui, y'a une petite dominante qui traîne, et hop...

http://cjoint.com/?0mFaNySN7ik
--
Bertrand
capfree
Le 31/12/2010 00:39, Ofnuts a écrit :
[...]

Parions que si vous faisiez ça à l'autre image, la neige en référence
paraitrait rose.

--
capfree
Charles Vassallo
Ofnuts a écrit :
Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?

http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Ou comme çà?

http://cjoint.com/?0mEwSFmyqU

Ou autre? Ou rien?

Bof... Essaie plutôt http://cjoint.com/data/0mFk6Xm4EYS_Lucarne2.jpg

charles
Ofnuts
On 12/31/2010 01:34 AM, capfree wrote:
[...]

Ca la rougit effectivement un poil, mais faut la pipette pour le voir...

--
Bertrand
Ofnuts
On 12/31/2010 10:55 AM, Charles Vassallo wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

Mon dieu, des diagonales! Pas mal en effet, que n'y ai-je pensé
moi-même... merci de la suggestion.
--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
[...]

Et moi, mes diagonales n'intéressent personne ici ?
http://cjoint.com/data/0mFajLQCAZc_P7248028.JPG
Tous des grabataires comateux dans ce forum !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ