Ludo, le Cecil B. DeMille de la Moselle

zarak
Ludo, cinéaste de la liberté, un artiste au service du peuple, de tous les peuples.
(sauf le peuple arménien, peut-être)

"Il ne faut plus que le peuple ait peur, parce que personne ne s'est jamais levé
pour qu'il n'ait plus peur. Il faut que quelqu'un se lève contre ça, et je SERAI
cette personne, et.... c'est tout."
Ludo, cinéaste engagé.

Vas-y Ludo, on est tous avec toi !

Dispo sur le réseau edonkey sous la recherche "zarak loved strip-tease".
(normalement)

Merci de me tenir au courant du transfert.

1 2 3
Le bressan
zarak a écrit :
Dispo sur le réseau edonkey sous la recherche "zarak loved strip-tease".
(normalement)

Lien direct
ed2k://|file|600%20grammes%20de%20hachis%20@%20Strip%20Tease%202%20Oct%202005.avi|349135872|1A403507E920071916A731044AB7F0BB|/

Stephane Legras-Decussy
zarak <*enlevez-ceci* a écrit dans le message :
43410425$0$7360$
Merci de me tenir au courant du transfert.

une seule source à ct'heure... on s'accroche... :-)
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
10 sources partielles... ça arrive à 6Ko...
c'est ok.

ici ça rentre entre 10 et 20ko/s... j'en suis à un peu plus que 50% :)

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
Stephane Legras-Decussy a écrit dans le message :
434134db$0$21237$
une seule source à ct'heure... on s'accroche... :-)

10 sources partielles... ça arrive à 6Ko...
c'est ok.
titi
Le bressan wrote:
10 sources partielles... ça arrive à 6Ko...
c'est ok.

ici ça rentre entre 10 et 20ko/s... j'en suis à un peu plus que 50% :)

N'hésitez pas à allouer des slots, ça partagera beaucoup plus vite ;-)
Le bressan
titi a écrit :
N'hésitez pas à allouer des slots, ça partagera beaucoup plus vite ;-)

j'envoie quasiment que ce fichier à 28ko/s donc je ne peux pas faire plus :)

Le bressan
titi
Le bressan wrote:
N'hésitez pas à allouer des slots, ça partagera beaucoup plus vite
;-)

j'envoie quasiment que ce fichier à 28ko/s donc je ne peux pas faire
plus :)

Vi, mais je parlais un peu pour tout le monde en fait ;-) Comme j'emets à
plus de 70, c'est rageant de se voir parfois en 2500ème position dans la
liste pour un fichier qui vient d'être release ;-)
yalla
> [...]

jamais levé
pour qu'il n'ait plus peur. Il faut que quelqu'un se lève contre ça, et je

Je viens de regarder le debut que j'avais regardé....
il est enorme ce mec il depasse l'autre avec soucoupe volante!!!!
il est barré complet...
c'est pathetiquement drole
pôve type tout de meme

yalla
> [...]

jamais levé
pour qu'il n'ait plus peur. Il faut que quelqu'un se lève contre ça, et je

Non mais c'est pas possible c'est un skecth ce mec!!!!!!!
il vit sur pluton ou koi????
1 2 3