Lug Angleterre

ptilou
Bonsoir bonjour,

Y a t'il des assos linux =E0 votre connaissance en Angleterre ?
Si oui, je cherche sur Londres ou peut-=EAtre Manchester ...

Merci pour tous retour d'info !

Ptilou

Gloops
ptilou a écrit, le 18/09/2011 02:32 :
Bonsoir bonjour,

Y a t'il des assos linux à votre connaissance en Angleterre ?
Si oui, je cherche sur Londres ou peut-être Manchester ...

Merci pour tous retour d'info !

Ptilou

Salut,

Peut-être as-tu plus de chance chez les Anglophones ?
ptilou
On 26 sep, 13:12, Gloops wrote:
> [...]

> Ptilou

Salut,

Peut-être as-tu plus de chance chez les Anglophones ?

J'en ai trouvé plusieurs, mais j'aurais aimer un contacte avec
annonymous, en vue de pourvoir à mon éducation informatique ...
Gloops
ptilou a écrit, le 26/09/2011 14:01 :
On 26 sep, 13:12, Gloops wrote:
[...]

C'est qui celui-là ?
ptilou
Bonjour,
Le dimanche 2 octobre 2011 03:56:22 UTC+2, Gloops a écrit :
ptilou a écrit, le 26/09/2011 14:01 :

> J'en ai trouvé plusieurs, mais j'aurais aimer un contacte avec
> annonymous, en vue de pourvoir à mon éducation informatique ...

C'est qui celui-là ?

Un group, lug, mais tellement ils sont bon, je suis sur qu'ils ne se limite pas à un OS ....

Ptilou