Marinella Marionossi
Le #26068552
"André"
http://cjoint.com/?DDdwe0IvYiC

Joli travail de thanatopraxie, on dirait presque qu'ils sont vivants.

Dans le même genre mais pétant le feu :

http://www.tuxboard.com/facade-deux-visages-dans-un-portrait-par-ulric-collette/

J'avais visité un blog avec ce genre de montages, faire un seul visage avec deux politiques
ou people, les résultats, nombreux, étaient vraiment bluffants.
Qui l'a en tête ?
Marinella Marionossi
Le #26068542
"Marinella Marionossi"

[...]

J'ai :

http://croisonsles.tumblr.com/archive
jfc
Le #26069392
Le 03/04/2014 22:38, Marinella Marionossi a écrit :
http://croisonsles.tumblr.com/archive

c'est assez fou ! il y a même buisson avec...Bush ! :)
Alf92
Le #26071572
André

Ca vaut sans pas grand chose
J'aui essayé pour le plaisir
http://cjoint.com/?DDdwe0IvYiC

on dirait Florian Philippot... beurck

même genre, une petite réalisation par ma fille il y a deux ans :
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/