lukas bien truqueé

6 réponses
kichon
tf1 a bien fait jouer luckas tout cela etait prevu et vous avez marcher a
font dedans car a 30 secondes du vote il riait deja alors arretez de vous
faire berner tf1 avait une baisse d'audience et il fallait trouver quelque
chose il aurait opté pour du sexe mais ce n'est pas le loft

--
merci bien

6 réponses

Mustard
"kichon" a écrit dans le message de
news:bm79qu$eav$
tf1 a bien fait jouer luckas tout cela etait prevu et vous avez marcher

a
font dedans car a 30 secondes du vote il riait deja alors arretez de

vous
faire berner tf1 avait une baisse d'audience et il fallait trouver

quelque
chose il aurait opté pour du sexe mais ce n'est pas le loft

T'es la tocard de service toi.
Tout le monde n'a eu de cesse de dire que toute cette histoire est
arrangée et que Luka était certains de rester. On sait depuis bien
longtemps que cette mise en scène dramatique n'est qu'un arrangement de la
prod qui a profité de cet bêtise pour en faire l'affaire de SA3.
En tout cas cette histoire qui a fait plus de bruit qu'elle ne le méritait
montre bien que la prod cherche avant tout à faire de l'animation et des
coups de gueule.La musique n'étant qu'un prétexte de fond. Mais ça on le
sait depuis SA1
doyoudoo
"kichon" a écrit dans le message de news:
bm79qu$eav$
tf1 a bien fait jouer luckas tout cela etait prevu et vous avez marcher a
font dedans car a 30 secondes du vote il riait deja alors arretez de vous
faire berner tf1 avait une baisse d'audience et il fallait trouver quelque
chose il aurait opté pour du sexe mais ce n'est pas le loft

Et à 21h57 il a fait un clin d'oeil à sa mère ce qui voulait dire qu'il
maîtrisait la situation et qu'il était sûr de rester, mais ça tu ne l'as pas
vu !
news-reader
kichon wrote:
tf1 a bien fait jouer luckas tout cela etait prevu et vous avez marcher a
font dedans car a 30 secondes du vote il riait deja alors arretez de vous
faire berner tf1 avait une baisse d'audience et il fallait trouver quelque
chose il aurait opté pour du sexe mais ce n'est pas le loft

Encore un trou du cul. Tout le monde le sait: C'EST DE LA TV !!!!

Si tu etais moins con tu aurais regardé Thalassa.
Olivier
Au sommet de son art, news-reader a pondu :

Si tu etais moins con tu aurais regardé Thalassa.

moins con ou plus vieux
news_reader
Olivier wrote:
Au sommet de son art, news-reader a pondu :

Si tu etais moins con tu aurais regardé Thalassa.

moins con ou plus vieux

Les vieux, les prolos, regardent StarAc. Mauvais pour les annonceurs.

Olivier
Au sommet de son art, news_reader a pondu :

Les vieux, les prolos, regardent StarAc.

les prolos, pas les vieux