Lumia

Le
YBM
It costs $450 in marketing to make someone buy a $49 Nokia Lumia

http://www.theregister.co.uk/2012/07/16/nokia_lumia_sales_guesstimates/

Le gouvernement finlandais devrait poursuivre le PDG de Nokia pour
haute trahison et nationaliser la boîte Sinon dans deux ans, c'est
fini Nokia.
P4nd1-P4nd4
Le #24644421
YBM a présenté l'énoncé suivant :
[...]

En effet c'est risible ;>)

Peut être cela changera t'il avec Win8 RT
lunix
Le #24644471
Le 17/07/2012 17:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

*Peut être*

Mouahahahahah
Linux2Deal
Le #24645111
Le 17/07/2012 16:54, YBM a écrit :
[...]

sentiment, ressenti, imagination, doute, crainte, peur, incertitudes...

le consommateur est vraiment un enculé...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Tonton Th
Le #24645101
On 07/17/2012 10:11 PM, Linux2Deal wrote:

le consommateur est vraiment un enculé...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le 17/07/2012 22:19, Tonton Th a écrit :
On 07/17/2012 10:11 PM, Linux2Deal wrote:

le consommateur est vraiment un enculé...

c'est un coup bas ça ou je m'y connais plus.

j'y peux rien...ce bastringue de vista est livré
avec le PC.

et puis, quand même...je suis en dual boot ! ce qui n'est
pas le cas de tout le monde...j'ai des circonstances
atténuantes monsieur !

j'ai une ergonomie de travail...ça me va bien comme ça...
même si on retrouve un "Geany" sur linux comme sous windows...

t'as essayé le petit photofiltre sous windows...?

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Professeur M
Le #24645681
Le Wed, 18 Jul 2012 08:12:18 +0200, Linux2Deal a écrit :

c'est un coup bas ça

non, même pas

j'y peux rien...ce bastringue de vista est livré avec le PC.

mauvaise excuse, changer excuse

et puis, quand même...je suis en dual boot !

mauvaise excuse, changer excuse (bis)

ce qui n'est pas le cas de
tout le monde...

effectivement, ça me ferait mal

j'ai des circonstances atténuantes monsieur !

on dit « aggravantes »

j'ai une ergonomie de travail...

avec windows ?

ça me va bien comme ça...

tant mieux pour toi.

même si on
retrouve un "Geany" sur linux comme sous windows...

OSEF

t'as essayé le petit photofiltre sous windows...?

OSEF
YBM
Le #24645931
Le 17.07.2012 22:11, Linux2Deal a écrit :

Le 17/07/2012 16:54, YBM a écrit :
[...]

crétin, imbécile, pignouf, débile, stupide, malcomprenant, pauvre tache.

le consommateur est vraiment un enculé...

Toi, tu es surtout le dernier des cons.