Lumière bretonne

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49887&show=cat

1 2 3
victor.naytoayeur
Le vendredi 12 juin 2015 20:23:26 UTC+2, Guy a écrit :
Bonjour,

ta gueule !

http://www.greuno-photos-de-merde.con

c'est quoi cette merde de carte postale que tu vois partout dans les tabacs qui achètent du tombé de camion !!!!
Dominique
Le 12/06/2015 20:23, Photo a écrit :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI887&showÊt

Paysage typiquement breton avec un chenal en vue. Très bien la tourelle
tribord verte. Elle ajoute de la vie à cette belle image.

Le côté mélancolique de la basse mer donne tout son charme à cette
photo. Je te remercie mais j'ai un gros reproche à te faire : tu ne nous
dis pas où elle a été prise :-)

Le marin qui vit en moi veut voir à quoi ressemblent les parages dans sa
documentation nautique. J'ai toujours besoin d'avoir des embruns dans
l'esprit...

--
Dominique
Esto quod es
Daurade Royale
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
j'ai un gros reproche à te faire : tu ne
nous dis pas où elle a été prise :-)

comment pourrait-il svoir alors que ce n'est pas lui qui l'a prise ...

Le marin qui vit en moi veut voir à quoi ressemblent les parages dans
sa documentation nautique. J'ai toujours besoin d'avoir des embruns
dans l'esprit...

fais comme lui : google image
Guitou-la-Balance
Le 12/06/2015 20:23, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
Salut les cons,

http://www.Greuno©LaBalance.net/albumdemerdes/foutre-photodemerde.html?idi6969&showÊt

ta geule Greuno©LaBalance à cul mou et à fessier flasque tremblottant y
en a marre de tes hideuses photos volées comme tout le reste de ton site
de trouducu pour fiotes
Photo
Le 13/06/2015 07:07, Dominique a écrit :
[...]

Merci. La photo a été prise depuis le port de Loctudy dans le Finistère.

C'est la lumière qui m'a interpellé.

--
http://grenault.net/accueil.htm
François
Le 13/06/2015 07:07, Dominique a écrit :
j'ai un gros reproche à te faire : tu ne nous dis pas où elle a été
prise :-)

Ben si, il le dit. C'est écrit au-dessus de la photo.

--
Fañch
Photo
Le 13/06/2015 09:45, François a écrit :
Le 13/06/2015 07:07, Dominique a écrit :
j'ai un gros reproche à te faire : tu ne nous dis pas où elle a été
prise :-)

Ben si, il le dit. C'est écrit au-dessus de la photo.

Et en dessous... N'hésitez pas à lui mettre des étoiles !

--
http://grenault.net/album
Dominique
Le 13/06/2015 09:34, Photo a écrit :

Merci. La photo a été prise depuis le port de Loctudy dans le Finistère.

Je pensais bien à la Bretagne sud. Je ne suis jamais entré dans ce port.
Pas assez d'eau pour un voilier.

C'est la lumière qui m'a interpellé.

Elle est effectivement très belle. C'est la lumière bretonne.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
[...]

Ah zut, tu as raison. Pas vu :-)

--
Dominique
Esto quod es
benoit
Dominique wrote:

> [...]

Le marin qui vit en moi veut voir à quoi ressemblent les parages dans sa
documentation nautique. J'ai toujours besoin d'avoir des embruns dans

J'aime aussi le « Paysage typiquement breton ». Et c'est pourquoi je
vais faire deux critiques personnelles :

- Le cadrage est un peu trop serré ce qui met la tourelle vraiment près
du bord de l'image. Un cadrage plus large aurait renforcer la notion
d'île, mais c'est peut-être impossible à faire, car cela implique aussi
qu'il n'y ait rien en arrière-plan (maisons, route...) qui vienne casser
cette impression.

- Ça manque de vie, un bateau (même s'il n'est qu'ancré), des
mouettes... On en voit une les ailes déployées un peu à droite et je
suppose que les autres tâches blanches sur le goémon en sont d'autres,
mais c'est pas suffisant, pour moi.

À titre perso, s'il y a de la présence humaine (genre une maison),
j'ai souvent besoin de voir de la vie. Sinon le ciel est magnifique avec
les maisons ensoleillées et le jeu des bleus nuages/eau : bravo.

Vivement que je retourne sur les Côtes d'Armor.

1 2 3