Alf92
Le #26396195
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI943&showÊt

belle lumière, dommage que le sujet n'aui pas d'intêret.

soleil + nuages lourds en fin d'après midi http://frpn.free.fr/0div1/slides/16.jpg
Santa Claup
Le #26396197
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI943&showÊt

photo de merde
on sait que tu fais des photos de merde inutile d'ajouter une de plus à
tes photos de merde
Stephane Legras-Decussy
Le #26396208
Le 24/04/2016 11:07, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI943&showÊt

supprime toute la moitié basse, on obtient un "pano"
pas mal avec la moitié haute.
Photo
Le 24/04/2016 11:07, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI943&showÊt

supprime toute la moitié basse, on obtient un "pano"
pas mal avec la moitié haute.

J'ai essayé de la modifier (même adresse) ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
[...]

vérifie toi-même feignasse y a pas ta mère, ici
Photo
Le 24/04/2016 11:07, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI943&showÊt

supprime toute la moitié basse, on obtient un "pano"
pas mal avec la moitié haute.

Merci pour vos avis et vos conseils. J'en ai tenu compte.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Le #26396379
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

http://www.grenault.net

Merci pour vos avis et vos conseils. J'en ai tenu compte.

ta gueule connard on s'en branle la colonne à deux mains superposées va
chier avec tes photos de merde ici et sur ton site web